Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Maxime Guény dévoile les méthodes de production étonnantes d’ADP

Ce mardi 20 juin, dans "Touche pas à mon poste", Maxime Guény a fait de surprenantes révélations concernant les méthodes de production de "L’amour est dans le pré". Non Stop Hanouna vous donne quelques précisions.

"L’amour est dans le pré" est de retour sur M6 pour une douzième saison. Pour la diffusion des premiers épisodes lundi, l’émission présentée par Karine Le Marchand a fait un carton d’audience avec plus de 4 millions de curieux au rendez-vous tout au long de la soirée, soit plus de 20% de part de marché.

Au lendemain de la diffusion des premiers épisodes de "L’amour est dans le pré", Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont donné leur avis sur le contenu de l’émission. S’ils ont été pour la plupart conquis, ils ont aussi salué les audiences enregistrées par Karine Le Marchand et ADP.

"La production d’ADP ouvre toutes les lettres"

Maxime Guény de son côté en a profité pour révéler quelques informations concernant les méthodes de production de "L’amour est dans le pré". Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les déclarations de Maxime Guény sont pour le moins étonnantes.

"Concernant l’ouverture des lettres, il y a toute une technique de production. La production ouvre toutes les lettres, ils en reçoivent plus d’une centaine par agriculteur. Ensuite, ils appellent chacune des prétendantes au moins 1h30 pour voir si elles sont sérieuses ou pas. Ensuite, ils leur demandent leurs codes sur les réseaux sociaux, leurs mots de passe pour accéder aux réseaux sociaux. S’ils refusent cela, ils ne donnent pas les lettres aux agriculteurs. Et c’est comme ça depuis douze ans", a déclaré la recrue de Cyril Hanouna.

Maxime Guény dans TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager