Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP – le Before : Maxime Guény imite Flash Gordon ! (Vidéo)

Le Before de TPMP du 2 juin était héroïque ! À l’occasion de la venue de l’acteur Saïd Taghmaoui, qui joue dans le film Wonder Woman, Benjamin Castaldi a décidé de dédier cette quotidienne aux superhéros. Un moment hilarant, que vous propose de redécouvrir Non Stop Hanouna.

Le Before de TPMP du 2 juin était dédié aux superhéros, à l’occasion de la venue de l’acteur  Saïd Taghmaoui, qui joue dans le film Wonder Woman. Pour cela, Benjamin Castaldi a demandé aux chroniqueurs de jouer au célèbre jeu "toc-toc-toc qui est là ?", qui consistait cette fois-ci à choisir le prénom d’une célébrité, sur laquelle ils débuteront une chanson. Tandis que Maxime Guény est arrivé en se faisant passer pour Flash Gordon, il a fait son entrée sur la chanson "Fly me to the moon". La seconde, Agathe Auproux a imité Dardevil, sur la chanson "I believe I can fly".
 
Ils se précipitent sur le masque de Batman !

Ensuite, Benjamin Castaldi a fait un quizz aux chroniqueurs. Il posait une question par rapport à un superhéros, et ils devaient aller chercher dans une boîte le pouvoir magique correspondant à la réponse. Et dès le premier défi, dont la réponse était "Batman",les chroniqueurs se sont tous précipités pour saisir le célèbre masque chauve-souris de l’ennemi du Jocker ! Un moment hilarant, que vous pouvez retrouver dans l’extrait ci-dessus.

Il y a peu, Caroline Ithurbide a répondu à ce même questionnaire du Daily TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager