Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Maxime Guény et Kelly Vedovelli ont dîné ensemble

Après plusieurs rebondissements, Maxime Guény et Kelly Vedovelli ont enfin pu dîner ensemble. Dans Touche pas à mon Poste, Maxime Guény a donné quelques informations concernant ce rendez-vous. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Finalement, Maxime Guény a réussi à dîner avec Kelly Vedovelli, nouvelle recrue de "Touche pas à mon Poste" qui officie au poste de DJ. Ce n’est un secret pour personne, la jeune femme ne laisse pas grand monde indifférent et à commencer par Jean-Michel Maire, qui a plusieurs fois tenté de charmer la jeune femme découverte dans le clip "Bella" de Maître Gims. Mais Kelly Vedovelli a plutôt succombé aux avances de Maxime Guény, qui l’a invité à dîner en direct dans "Touche pas à mon Poste" le 13 septembre dernier.

Ils ont dîné au restaurant de C8 !

Si Maxime Guény et Kelly Vedovelli ont dû reporter leur dîner à la suite d’un imprévu, ils ont finalement pu se retrouver en tête-à-tête comme l’a dévoilé le chroniqueur ce 18 septembre dans "Touche pas à mon Poste". Mais pour ce premier rendez-vous, les deux membres de TPMP ne sont pas vraiment sortis de leur zone de confort puisqu’ils ont dégusté une salade césar au restaurant de C8. Une petite anecdote qui a tué de rire Cyril Hanouna, qui a compté le nombre de pas exacts qui séparaient le plateau de TPMP du restaurant. En tout cas, ce dîner entre Maxime Guény et Kelly Vedovelli s’est plutôt bien passé, puisque Maxime Guény a assuré qu’ils sont en train de devenir de bons amis. Kelly Vedovelli a même dévoilé l’humeur de ce rendez-vous, en mettant la chanson "Besoin de rien, envie de toi" de Peter et Sloane. Une petite déclaration qui n’a pas du tout été du goût de Jean-Michel Maire !

Maxime Guény et Kelly Vedovelli
Kelly Vedovelli et Maxime Guény / ©(c) Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager