Le Prochain RDV
Actu

TPMP - Maxime Guény : son lapsus gênant déclenche un fou rire en plateau

Benjamin Castaldi était aux manettes de "Touche pas à mon poste" ce vendredi 21 avril. Au lendemain du prime de Matthieu Delormeau et Isabelle Morini-Bosc "Des records incroyables, mais vrais !", toute l’équipe est revenue sur la performance de ce duo improbable. Maxime Guény compris. Ce dernier a d’ailleurs déclenché l’hilarité après un lapsus un peu gênant. Plus d’explications sur Non Stop Hanouna.

Cette semaine, C8 célébrait Matthieu Delormeau en prime time. Après un documentaire sur le parc d’attractions Disneyland Paris coproduit avec Cyril Hanouna diffusé ce mercredi 19 avril et une soirée aux côtés d’Isabelle Morini-Bosc ce jeudi 20 avril pour l’émission "Des records incroyables, mais vrais !", le chroniqueur a connu une semaine riche en émotions. Alors que le documentaire n’a pas vraiment fonctionné, le prime avec Isabelle Morini-Bosc a rassemblé plus de 676 000 personnes. "Ce chiffre, contrairement à ce que certains ont pu dire sur certains blogs, est plutôt un bon chiffre. Il y avait une grosse actualité une grosse concurrence, c’est plutôt pas mal. Ça a fait un carton sur les cibles jeunes" commente même Benjamin Castaldi, qui a tenu à féliciter la journaliste de RTL.

"Le duo était attachiant !"

Alors que Capucine Anav et Damien Canivez n’ont pas aimé le programme, c’est Maxime Guény qui va provoquer un fou rire en plateau. Alors qu’il tente de défendre le programme face aux critiques et qu’il prend la défense de ce duo atypique, il va s’emmêler les pinceaux : "Surtout ils ont réincarné un programme qui avait disparu depuis sept ans, le duo était atta-chiant !" Oups ! Trop tard, le mal est fait. Chroniqueurs et public sont gagnés par un fou rire. Gêné face à Isabelle Morini-Bosc, l’expert média tient à rectifier le tir, même si personne ne l’écoute vraiment : "Ce n’est pas du tout un lapsus révélateur, mais alors pas du tout ". De son côté Benjamin Castaldi n’y croit pas vraiment et accuse le chroniqueur d’avoir voulu faire un bon mot : "Ça vous l’avait fait exprès ! Pour aller chercher attachiant à la place d’attachant, me prenez pas pour une bille !" Mais la journaliste de RTL ne tient pas rigueur à son camarade et avec son flegme habituel va même se délecter l’expression.

Maxime Guény fait un lapsus gênant en direct
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%