Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Maxime Guény parodie Les Princes de l’Amour

Après avoir découvert que l’appel à candidatures est lancé pour l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour, Maxime Guény a imité l’émission. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Lors de l’émission de TPMP du 2 juin, présentée par Benjamin Castaldi, les chroniqueurs étaient invités à deviner des informations médias à partir de deux photos. Et Maxime Guény, connu et reconnu comme étant un spécialiste dans le domaine des médias, a deviné que l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour ont lancé les appels à candidatures. Après avoir visionné le résumé de la nouvelle émission, Gilles Verdez a regretté que ce genre de programmes repose toujours sur le même concept : "On a vraiment l’impression que ça commence à s’user. Il faut, ou renouveler à mon avis, ou alors on est au bout du genre". Et malgré l’avis de Gilles Verdez, Maxime Guény a tenu à dévoiler quelques informations, notamment que : "Le tournage a débuté hier en Corse". Damien Canivez a également ajouté que le casting sera composé à 100% de candidats de la téléréalité.

Maxime Guény est hilarant

Et Benjamin Castaldi a dévoilé une vidéo hilarante de Maxime Guény, en train de parodier les Princes de l’Amour ! "Salut ! Je m’appelle Maxime, j’ai 29 ans et je recherche … l’amour ! On dit de moi que je suis un magicien de l’amour, un jour une fille est avec moi, le lendemain, elle a disparu. Je recherche une fille qui soit physiquement très gentille, qui sente bon la rosée du matin, être perspicace et rire à mes calembours qui sont parfois désopilants. Si vous êtes intéressées, alors contactez-moi, très vite, sur ce courriel (1maxdamourmail.com)". Et cette adresse mail est bel et bien valide, donc si jamais certaines fazouzes ont flashé sur le jeune chroniqueur, vous savez où lui écrire !

Maxime Guény parodie les Princes de l'Amour
Maxime Guény dans TPMP / ©(c) Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager