Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Maxime Guény raconte son premier râteau à Cyril Hanouna

Il a beau être le nouveau beau gosse de "Touche pas à mon poste", Maxime Guény a visiblement vécu quelques déceptions amoureuses. Ce jeudi 1er juin, alors que tous les chroniqueurs de TPMP devaient raconter, à la demande de Cyril Hanouna, leurs premières fois, Maxime Guény a choisi de révéler les dessous de son premier râteau. Non Stop Hanouna vous donne quelques précisions.

Ce jeudi 1er juin, Cyril Hanouna a commencé son émission "Touche pas à mon poste" par un concours de T-Shirt mouillé. Après le Before, la bande de TPMP est partie s’installer sur le plateau de l’émission. Et comme chaque soir, Cyril Hanouna débute la première partie de TPMP avec des anecdotes de ses chroniqueurs ! Cette fois-ci, l’équipe joviale de TPMP a dû raconter l'une de ses premières fois. Au ski, au travail ou même au lit… Chaque chroniqueur a révélé une anecdote le concernant. Pour Maxime Guény, ce moment de l’émission a été l’occasion de raconter son premier râteau ! "Un pote m’avait arrangé le coup. Il m’a dit que c’était une fille très ouverte. Je lui dis : ‘Prends le restaurant que tu souhaites’. Et bien sûr, elle m’a invité dans un bar à vin. Moi qui ne bois pas d’alcool, j’ai passé une excellente soirée avec mon verre d’eau", commence-t-il.

"Mais qu’est-ce que tu fais ?"

Sous le charme de cette fameuse Margaux, Maxime Guény lui propose un deuxième rendez-vous. Cette fois-ci, le chroniqueur de Cyril Hanouna conduit sa conquête dans un restaurant de burgers. "Deuxième rendez-vous, je me suis dit qu’il fallait l’embrasser. J’étais focalisé sur ça, je n’écoutais même pas ce qu’elle me disait. On termine, je paye l’addition, on longe la rue, on prend le métro à Opéra (…) Je me mets à l’embrasser. Une, deux, trois secondes. Et au bout de la troisième seconde, elle se retire et me dit : ‘Mais qu’est-ce que tu fais ?’", se souvient Maxime Guény. Le chroniqueur explique que "depuis ce jour", il n’est "pas bon en drague" car cette mauvaise expérience l’a totalement "tétanisé".

Maxime Guény dans TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager