Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Michel Drucker laisse un message aux téléspectateurs

Ce mercredi 14 juin, Sylvie Tellier et Vitaa étaient les invités de "Touche Pas à Mon Poste". Si la chanteuse était présente pour assurer la promotion de son nouvel opus, Sylvie Tellier de son côté venait parler du festival "Des Livres et des Stars" qui aura lieu les 24 et 25 juin prochain à Marseille. Parrain de l’événement, Michel Drucker a tenu à laisser un message aux téléspectateurs de "TPMP". Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Du lundi au vendredi, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs donnent rendez-vous aux téléspectateurs de C8 avec la dorénavant mythique émission "Touche Pas à Mon Poste". Comme chaque soir de la semaine, le trublion de la huitième chaîne revient sur ce qui a fait le buzz à la télévision ainsi sur les réseaux sociaux, mais pas que. En effet, Cyril Hanouna et sa bande reçoivent également sur le plateau de l’émission des personnalités publiques qui viennent promouvoir leur actualité. C’est le cas notamment des deux invités de ce mercredi 14 juin. Alors que la chanteuse Vitaa venait parler de "J4M"  son dernier opus, de son côté Sylvie Tellier la directrice générale de la société Miss France, était présente pour mettre en lumière un festival bien particulier.

"Je compte sur vous"

En effet les 24 et 25 juin prochains, la ville de Marseille accueillera "Des Livres et des Stars", un événement qui incite les jeunes à se mettre à la lecture. Parrain de ce festival de lecture, Michel Drucker a tenu à laisser un message aux téléspectateurs de "Touche Pas à Mon Poste". "Je suis ravi d’être le parrain de la 3e édition "Des Livres et des Stars" qui a été initiée par mon amie Françoise Smadja et qui réunit des écrivains célèbres. Nous nous retrouverons tous les 24 et 25 juin, dans un lieu emblématique de Marseille, que vous connaissez si vous êtes marseillais La Vielle Charité. (…) Le Maroc est à l’honneur et sera associé à cette belle manifestation littéraire d’un nouveau genre. Je compte sur vous pour "Des Livres et des Stars", vive la lecture et vive le Maroc, à bientôt !"

TPMP : Michel Drucker laisse un message aux téléspectateurs
Michel Drucker parrain du festival littéraire / ©(c) Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager