Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : les névroses hilarantes et insolites des chroniqueurs

Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" le jeudi 22 juin, Cyril Hanouna et le reste de son équipe sont revenus sur leurs différentes névroses. Du coup, certains chroniqueurs ont créé l'hilarité avec des confidences plutôt étonnantes. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna a invité Maurice Barthélemy, Zoé Duchesne et Baptiste Lecaplain pour la sortie du film "Les Ex". Et sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" du jeudi 22 juin, baba comptait bien mettre le feu en compagnie du Collectif Métissé, histoire de monter un peu plus la température. Et dans le happening "Hier à la Télé", l'équipe de C8 est revenue sur les petites manies des chroniqueurs suite à un reportage de NRJ12 sur un homme particulièrement maniaque. Baptiste Lecaplain se livrait à quelques confidences lâchant qu'il avait "trois torchons" dans la cuisine : un pour les mains, un pour la vaisselle et un pour les plaques. "Je n'aime pas différencier les torchons, sinon je suis colère". De son côté, Gilles Verdez a exprimé qu'il avait trois parcours pour partir de chez lui à son travail. "Chaque jour je change, au cas où quelqu'un me suive. Je préfère anticiper."

Les confidences d'Isabelle Morini-Bosc

Isabelle Morini-Bosc a toujours une anecdote plutôt insolite à exprimer sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste". Et même si la chroniqueuse n'est pas vraiment maniaque, elle détient quand même quelques manies : "je vérifie 45 fois si j'ai fermé une porte, j'aime bien marcher en droite ligne. Et je vérifie si je réussis à marcher sur un fil sans déborder", a-t-elle déclaré. Du coup, Gilles Verdez s'est insurgé avec humour dévoilant qu'il préférait ne pas marcher sur la ligne. Un moment hilarant à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna. De son côté, Jean-Michel Maire adore "le bordel et astiquer".

TPMP : les névroses hilarantes et insolites des chroniqueurs
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager