Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Pascal Gentil défie les chroniqueurs dans un concours de taekwondo spectaculaire

C’est le grand retour de Cyril Hanouna en direct après quatre jours d’absence ce mardi 18 avril. À l’occasion de la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques 2024, "Touche pas à mon poste" a démarré son before tout en coups de pieds. Plus d’explications à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Baba est de retour et il est en grande forme après quatre jours d'absence. Pour démarrer cette émission du 18 avril 2017, Cyril Hanouna et sa bande se sont lancés dans un before sportif. À l’occasion de la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques de 2024, Cyril Hanouna, qui va tenter d' y participer pour la Tunisie, recevait Pascal Gentil, champion olympique de taekwendo. Les chroniqueurs ont défié le sportif dans une épreuve toute en maîtrise et souplesse. Le but du jeu : faire tomber une bouteille d’eau accrochée sur une barre. La difficulté : plus on avance dans le jeu plus la barre est haute.

Agathe Auproux et Maxime Guény en finale

Alors qu’Enora Malagré et Valérie Bénaïm se sont fait éliminées dès 1 m 70, les autres chroniqueurs se sont illustrés avec des coups de pieds plus ou moins impressionnants. Jean-Michel Maire a même tenté une roue. Contre toute attente, c’est Maxime Guény et Agathe Auproux qui sont arrivés en finale. Mais ce n’est rien comparé à l’exploit de Pascal Gentil. Le champion, qui mesure près de 2 mètres, va tenter sa chance à 2 m 40 et atteindre la bouteille malgré ses chaussures de ski. Grand écart, coups de pieds, Pascal Gentil a fait une démonstration en direct sur le plateau.

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs lors du before du 18 avril 2014
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%