Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Patrick Sébastien pousse un coup de gueule pour la liberté des humoristes

Patrick Sébastien a poussé un petit coup de gueule dans l'émission "Touche pas à Mon Poste" le mardi 6 juin. Pour l'occasion, il a demandé davantage de divertissement et de rire à la télévision. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Patrick Sébastien restera bien sur France 2. Malgré les rumeurs, l'animateur phare du service public a affirmé le retour des "Années Bonheur". Et lors de son passage sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" le mardi 6 juin, le présentateur a poussé un petit coup de gueule concernant la liberté des humoristes. "Jean-Luc Lemoine ne me contredira pas. Aujourd'hui humoriste, c'est vachement grave qu'on ne puisse plus rire et s'amuser sur n'importe quoi. Les humoristes aujourd'hui se font fusiller soit dans les médias soit sur les réseaux sociaux, quand on ne va pas leur tirer des balles dans la tronche comme ça s'est passé à Charlie Hebdo", a-t-il déploré.

Patrick Sébastien souhaite davantage de divertissement à la télévision

L'animateur de France 2 regrette les nombreux films de meurtre plutôt que les programmes de divertissement et de rire. "Un pays qui laisse de côté ses humoristes, la place du divertissement à la télévision aujourd'hui, c'est 1%, c'est rien du tout. Moi, je trouve qu'on a besoin de plus de détente, de légèreté. Tout le monde est sérieux. Je vois ce que les gens regardent à la télé. Ils regardent des psychopathes qui tuent des petites filles, c'est bien, mais il y a un moment où on a perdu avec le temps". L'animateur a livré quelques confidences affirmant qu'il faisait attention à ce qu'il dit au quotidien pour ne pas avoir de problème avec la presse et les réseaux sociaux. Par la suite, Cyril Hanouna a remercié ses deux amis, Elie Semoun et Patrick Sébastien pour leur soutien au cours de la récente polémique dans "Touche pas à Mon Poste".

TPMP : Patrick Sébastien pousse un coup de gueule pour la liberté des humoristes
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%