Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Pierre Ménès se confie sur son arrivée dans l’émission

Pierre Ménès sera dans quelques semaines le nouvel expert média de la bande de TPMP. Au micro de RMC, il se confie sur son nouveau poste et sa complicité avec Cyril Hanouna. Le journaliste dit tout de ses projets et Non Stop Hanouna vous dévoile ses confidences.

Pierre Ménès semble avoir un planning bien chargé pour la rentrée prochaine. Le célèbre journaliste prépare sa toute nouvelle émission sur Canal+ sport où il va parler de football qu’avec des filles ; une bonne manière de faire évoluer les mentalités sur ce sport jugé trop masculin. Les téléspectateurs retrouveront au côté de Pierre Ménès une jeune femme bien connue des fanzouzes. Agathe Auproux va ainsi participer à cette nouvelle émission sportive. Le journaliste compte bien faire un retour fracassant à la rentrée et il deviendra même chroniqueur autour de la table de Cyril Hanouna. Une fois par semaine, Pierre Ménès commentera l’actualité média pour le plus grand bonheur des fans. Invité dans les "Grandes gueules" sur RMC, le journaliste se confie sur son nouveau poste et Non Stop Hanouna vous dévoile ses confidences.

"Si ça ne me plaît pas, j’arrêterai"

Personne ne doute de l’amitié entre Cyril Hanouna et Pierre Ménès et c’est tout naturellement que le journaliste a accepté de rejoindre l'équipe de TPMP. L’animateur de C8 a toujours soutenu le chroniqueur sportif pendant sa convalescence et Cyril Hanouna tenait à faire un joli cadeau à l’association de Pierre Ménès. Connu pour sa "grande gueule", le journaliste n’hésite pas à tout dire sur sa venue sur le plateau de Cyril Hanouna et il révèle sans peur son salaire. "J’ai vu les réactions que je faisais ça que pour le fric, que j’allais me faire humilier. Je crois que cela m’a donné encore plus envie de le faire […] C’est assez insignifiant côté pognon", explique celui qui semblerait gagner 700 euros par émission. Comme Jean-Luc Lemoine, Pierre Ménès ne compte pas se déguiser ; un choix que respecte l’animateur. "Il le sait. Je ne me déguiserai pas […] Si ça ne me plaît pas, j’arrêterai. Je n’ai pas de contrat", explique Pierre Ménès, ravi par cette nouvelle aventure.

Pierre Ménès a fait son retour dans le CFC.
Pierre Ménès, journaliste sportif / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager