Le Prochain RDV
Actu

Pierre Menès fait une révélation sur l'un des chroniqueurs de TPMP

Invité dans l’émission de "Touche pas à mon poste", Pierre Ménès a fait une révélation surprenante sur l’un des membres de l’équipe. En jeu : un match de football, des journalistes brésiliens et une bagarre. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur cette anecdote invraisemblable.

Alors qu’il revient de loin après sa double greffe, Pierre Ménès était de retour sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Le commentateur sportif est venu présenter la soirée spéciale Ligue des champions prévue ce samedi 3 juin sur les antennes de C8. Avec un Canal Football Club de prestige, un dispositif complet et une finale retransmise en clair, C8 a mis les plats dans les grands pour cette soirée d’anthologie qui oppose le Real-Madrid à la Juventus de Turin. Mais Pierre Ménès s’est aussi livré à quelques confidences. Dans les studios de la Canal Factory, il a fait une révélation concernant le passé de "bagarreur" de l’un des chroniqueurs. "Tu sais que moi, j’ai vu Gilles Verdez se battre avec trois Brésiliens".

"Il s'est levé, il s'est battu. On s'est tous battu"

Sur le plateau, tout le monde est sous le choc, même si ses collègues connaissent le tempérament virevoltant de l’animateur. Sous un silence attentif de l'audience, Pierre Ménès continue son anecdote : "On avait organisé un match de football entre “L’équipe” et la presse Brésilienne qui allait suivre la Coupe du Monde 98." Après avoir raconté comment l’ambiance se dégrade au fur et à mesure de la rencontre, Pierre Ménès évoque cette fin de match tumultueuse : "Gilles prend un tacle horrible au milieu de terrain. Il s’est levé, il s’est battu. On s’est tous battu." Les deux équipes de journalistes ne rigolaient pas du tout : "Le maire du village avait organisé un pot on est d’abord allé nous, les Brésiliens après." Surpris par cette histoire, Cyril Hanouna tient à rajouter qu’il ne faut pas vraiment s’en prendre à son chroniqueur apparemment : "Gilles Verdez attention il faut pas l’emmerder".

Pierre Ménès fait une révélation sur l'un des chroniqueurs
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%