Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Quand Cyril Hanouna refait le débat 100 % darka entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen

Alors que C8 diffuse un documentaire sur la campagne présidentielle 2017 ce vendredi 5 mai, les équipes de "Touche pas à mon poste" se sont amusées à imaginer Cyril Hanouna en animateur du débat de l’entre-deux-tours entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Et c’est une tout autre ambiance sur le plateau un peu plus darka, un peu moins rassrah. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Alors que La France entame la dernière ligne droite de cette campagne présidentielle 2017, l’actualité politique n’a jamais été aussi forte. C8 s’est d’ailleurs mis à l’heure électorale avec un documentaire rétrospective "Présidentielle 2017 une campagne pas comme les autres" ce vendredi 5 mai et celui de Laurent Baffie samedi 6 mai intitulé sobrement "Baffie président". Dans "Touche pas à mon poste" la campagne s’est aussi invitée dans les conversations. Au lendemain du débat de l’entre-deux-tours, la bande est revenue sur l’évènement qui a réuni près de 16,5 millions de personnes toutes chaines confondues. Les chroniqueurs, et notamment, Gilles Verdez, n’ont pas hésité à revenir sur la prestation compliquée de Nathalie Saint Cricq et Christophe Jacubyzyn.

Le grand débat version Hanouna

Géraldine Maillet, écrivaine et ancienne mannequin, n’a pas été tendre avec le duo en charge de l’animation : "C’était deux emplois fictifs. Ils étaient transparents, impuissants, KO debout. Ils étaient dans un ring de boxe, ils étaient incapables de compter les coups et de donner une forme de tenue au combat." C’est pourquoi les équipes de "Touche pas à mon poste", ont envisagé une autre possibilité. Un peu plus darka, un peu moins rassrah. "On s’est dit qui de mieux que Cyril pour animer ce débat. C’est dommage qu’il n’était pas été libre" lance Benjamin Castaldi avant de diffuser le magnéto sur le plateau. Pour ce nouveau débat renommé "La grande débâcle", Cyril Hanouna se pose en animateur qui mêle à la fois sérieux, professionnalisme et un tempérament calme et posé. Parmi ses meilleures punchlines : "Bim ça part en stonba [baston]" ; "Ça me fait beaucoup de peine ce que vous dîtes" ou encore "On se calme olala". Il arrive même à conclure le débat tout en douceur : "Moi aussi je l’aime la France et je ferme ma gueule bordel" Une autre façon de voir la politique !

Cyril Hanouna animateur du débat
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage