Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Qui pour remplacer Anne-Sophie Lapix dans "C à Vous" ?

Ce jeudi 18 mai, Cyril Hanouna et les chroniqueurs sont revenus sur le dossier Anne-Sophie Lapix. Alors que son arrivée officielle à la tête du JT de 20 Heures sur France 2 a été annoncée aujourd’hui, l’équipe s’est penchée sur son possible remplaçant aux manettes de "C à Vous". Plus d’explications à suivre sur Non Stop Hanouna.

Depuis quatre années, la journaliste Anne-Sophie Lapix était à la tête du talkshow de France 5. Dans C à Vous, la jeune femme recevait pour diner artistes, hommes politiques ou personnalités publiques. Après avoir succédé à Alessandra Sublet partie sur TF1 depuis, la journaliste s’est vue proposer le JT de David Pujadas. Une proposition qui ne se refuse pas apparemment. Mais qui pour remplacer l’ancienne journaliste de Canal + ? Quelques noms circulent comme celui de Daphné Burki, le possible retour d’Alessandra Sublet, Stéphane Bern ou encore Anne-Elisabeth Lemoine, actuel joker de l’animatrice.

Pour les chroniqueurs, Stéphane Bern serait le meilleur choix

Pour la plupart des chroniqueurs, Stéphane Bern serait la meilleure solution. "Stéphane l’a déjà fait sur Canal + en plus", rappelle Isabelle Morini-Bosc. Alors qu’Agathe Auproux parierait davantage sur Anne-Elisabeth Lemoine pour reprendre le flambeau, Cyril Hanouna dévoile la raison d’une possible hésitation : "Ils savent qu’en face, il y a Yves Calvi qui arrive sur Canal +. Il faut un gros poids lourd, il cherche quelqu’un de très solide". Parmi les quatre animateurs pressentis, aucun ne trouve grâce aux yeux de Gilles Verdez, et surtout pas l’expert de la royauté de France Télévisions : "Stéphane par exemple, je ne le vois pas sur une émission d’actu. Quelle serait sa patte ? Je ne vois pas sa crédibilité". Pour Maxime Guény, Gilles a tout faux. "Stéphane Bern convivialité, accueil, il est droit dans ses bottes. Sa quotidienne n’a pas fonctionné sur "France 2". "France 5" a déjà un grand moteur d’audience, je pense que lui il peut tenir la barque l’année prochaine parce qu’il va y a voir une forte concurrence" affirme l’expert média de l’émission. 

Pour certains des chroniqueurs, Stéphane Bern serait le meilleur choix pour prendre la tête de
©Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage