Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP - Radio Baba : un auditeur fait une déclaration d'amour à Maxime Guény

Le nouvel expert média de "Touche pas à mon poste" a la côte chez les fanzouzes. Bel homme, célibataire, humour spécial, le journaliste ne laisse pas indifférent. Dans Radio Baba, Cyril Hanouna a tenté de jouer les entremetteurs. À l’instar de Danielle Moreau, Maxime Guény a eu le droit à une rencontre particulière. Plus d’explications à suivre sur Non Stop Hanouna.

La soirée Radio Baba a réservé bien des surprises aux fanzouzes, mais aussi aux chroniqueurs. Alors que Danielle Moreau s’est prêtée à un "Tournez Manège" un peu spécial et que Jean-Michel Maire a eu le droit à la visite de la jolie Jennifer sur le plateau, Cyril Hanouna a réservé une surprise à un autre chroniqueur. Pendant le direct, Baba reçoit un appel de Gaby. Son problème : il craque pour l’un des membres de l’équipe. "Je vous appelle pour un chroniqueur. Je suis follement amoureuse d’un chroniqueur qui est avec vous", confie la personne au téléphone. La voix, aux accents plutôt féminins, laisse présager que c’est une jeune femme au bout du fil. Cyril Hanouna tente alors de savoir qui fait tourner la tête de Gaby.

"J’ai envie de le croquer"

Mais ce ne sont ni Gilles Verdez, ni Benjamin Castaldi, ni Matthieu Delormeau qui intéresse notre téléspectateur. Sur le plateau, il ne reste plus qu’un chroniqueur masculin. "Est-ce que c’est Maxime ?" demande alors Cyril Hanouna. Bingo ! "Oh yeah. Je le kiffe, je l’adore, j’ai trop envie de le voir. Je m’appelle Gaby, je suis de Marseille" confesse la personne au téléphone. Pour Maxime Guény, c’est une surprise. Alors qu’il décrit son type de femme à l’antenne ("brunes, petite trentaine, sympathique, simple et abordable"), l’image qu'il se fait de Gaby semble correspondre aux attentes de ce célibataire : "Grande, 1m75, plutôt brune, avec un petit accent, le regard frétillant qui me regarde les yeux dans les yeux". Le chroniqueur ne pouvait pas être plus loin de la réalité, parce que surprise, Gaby est dans les studios. La personne est en réalité un jeune homme. Maxime Guény ne s'attendait vraiment pas à ça. Gaby va se livrer à une véritable éclaration en plein direct : "il est très mignon, j’aime bien son sourire. J’ai envie de le croquer". Malheureusement pour lui, Maxime Guény ne semble pas vraiment convaincu.

Maxime Guény a été courtisé par un auditeur dan Radio Baba
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage