Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP refait l'année : Isabelle Morini-Bosc émue sur le plateau

Lors de la dernière saison de Cyril Hanouna dans "Touche pas à Mon Poste", Isabelle Morini-Bosc était en larmes en revoyant les images de son fils Guillaume. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Les chroniqueurs de "Touche pas à Mon Poste" ont fait le show sur le plateau spécial de "TPMP refait l'année" le vendredi 23 juin. Du coup, Cyril Hanouna a fait le show en invitant Lisandro Cuxi de The Voice et les Magic System. Les chroniqueurs sont revenus sur les meilleurs moments de l'année dans le programme. Benjamin Castaldi est revenu sur une image hilarante de Gilles Verdez. En effet, le journaliste sportif sentait particulièrement mauvais, le poisson pourri. Alors que les chroniqueurs lui faisaient des remarques, il avait haussé le ton en répétant à plusieurs reprises : "ta gue*le ! toi aussi !"

Isabelle Morini-Bosc en larmes

Le moment préféré de Capucine Anav ? C'est lors du prime de la "Grande Régalade de Saint-Babalentin" en février 2017. En effet, Isabelle Morini-Bosc avait versé quelques larmes à la suite d'une jolie déclaration de son fils : "depuis que je suis à Toulouse, on ne se voit plus trop souvent. Du coup, c'était l'occasion ou jamais. L'équipe m'a appelé hier, c'était un peu compliqué, mais j'ai sauté sur l'occasion pour venir te voir. Je suis venu te dire que je t'aime et je suis très fier de toi", avait-il confié à la journaliste de RTL. Sur le prime de "TPMP refait l'année" le vendredi 23 juin, la chroniqueuse était encore émue. A tel point qu'elle en a profité pour verser des petites larmes, tout comme Julien Courbet.

TPMP refait l'année : Isabelle Morini-Bosc en larmes sur le plateau
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager