Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP refait l’année : Maxime Guény raconte une anecdote hilarante sur le prime

Lors du prime "Touche pas à mon poste refait l’année" diffusé ce vendredi sur C8, Maxime Guény a rencontré une cinquantaine de jeunes femmes venues pour le séduire. Parmi elles, il y en a une que le chroniqueur de Cyril Hanouna connaissait déjà… Non Stop Hanouna vous donne quelques précisions.

Vous le savez, Maxime Guény est à la recherche du grand amour. Si pour l’heure, le chroniqueur de Cyril Hanouna est toujours célibataire, il ne perd pas espoir. D’autant plus que la bande de "Touche pas à mon poste" a décidé de l’aider dans ses recherches. Ainsi, pendant le prime "Touche pas à mon poste refait l’année", Maxime Guény a fait la rencontre de nombreuses jeunes femmes, toutes venues pour tenter de le séduire. Lors d’un happening hilarant qui s’est déroulé dans une somptueuse villa de Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine, Maxime Guény a pu s’apercevoir qu’une de ses prétendantes, Jade, l’attendait à l’autre bout d’un pont. Encouragé à la rejoindre par Cyril Hanouna lors du direct sur C8, Maxime Guény s’est approché de la jolie brune en bikini pour lui offrir un bouquet de fleurs. Mais surprise, Maxime Guény n’a pu la rejoindre puisque le pont s’est écroulé sous ses pieds. Le chroniqueur de TPMP s’est retrouvé en quelques secondes à l’eau, où toutes les jeunes femmes l’ont rejoint.

"J’ai reconnu la femme d’un ami"

Après être sorti de la piscine, Maxime Guény est parti se changer. Puis, après avoir discuté avec plusieurs de ses prétendantes, le journaliste a vite rejoint le plateau de TPMP à Boulogne-Billancourt. Dans la précipitation, Maxime Guény raconte, ce lundi lors de la quotidienne de TPMP, avoir oublié de prendre le numéro de téléphone de Jade, celle qui lui a tapé dans l’œil. "Je vais lancer un appel à la fameuse Jade qui m’attendait au bout de ce pont et qui ne m’a jamais venu venir. Si elle me reconnaît, elle peut m’envoyer un message et je lui répondrais avec grand plaisir", a déclaré le chroniqueur de Cyril Hanouna. Ce dernier a également raconté une anecdote très drôle sur ce happening. Parmi les femmes venues pour lui, il y en a une que Maxime Guény connaît bien. "J’ai reconnu la femme d’un ami à moi", a-t-il dit. Par respect pour cette personne, Maxime Guény a préféré taire son prénom.

Maxime Guény dans
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager