Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP – Soprano : Le chanteur enflamme le plateau pendant son live

C’est un des rendez-vous de la rentrée de "Touche pas à mon poste". Alors que Rita Ora a inauguré la nouvelle scène du talk-show, Soprano a pris le relais en interprétant son tube "Mon précieux" en live ce mardi 5 septembre. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Entre Cyril Hanouna et Soprano, c’est bien plus qu’une simple amitié. Les deux comparses se connaissent depuis de nombreuses années. C’est pourquoi Baba ne pouvait imaginer cette rentrée 2016-2017 sans celui que l’on surnomme "Sopra". Si le trublion du petit écran peut vous chanter "En Feu" a capella, Cyril Hanouna a collaboré à plusieurs reprises avec l'artiste marseillais.

Soprano interprète "Mon précieux" en live

Le présentateur vedette du groupe Canal + a même fait une apparition dans l’un de ses clips "Fresh Prince" aux côtés des plus grands rappeurs du moment comme Disiz La Peste, Youssoupha ou encore Mokobé. Dans cette vidéo, il joue les barbiers un peu rebelles. Si Rita Ora a délivré une prestation live de grande qualité lundi 4 septembre, le chanteur Soprano a fait sensation sur le plateau. En promotion pour la réédition de son album "L’éverest", Soprano a interprété l’un de ses tubes sur la nouvelle scène du plateau "Mon précieux" ce mardi 5 septembre. Inspiré du plateau du "Grand Journal", cette parte de la scène est désormais dédiée aux prestations des artistes, mais aussi au nouveau rendez-vous de Camille Combal, le "19.55". Dans une ambiance électrique, public et chroniqueurs se sont déhanchés sur la nouvelle chanson du rappeur. Avec plus d’un million de vues sur YouTube, Mon précieux est désormais un véritable carton.

Soprano en live dans TPMP
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager