Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Le sosie d’Emmanuel Macron raconte son calvaire

Alors que Cyril Hanouna avait lancé comme défi à ses chroniqueurs de faire venir sur le plateau leurs sosies, le trublion du paf de son côté a invité dans l’émission un jeune homme qui ressemble énormément à Emmanuel Macron. Le sosie du candidat à l’élection présidentielle a tenu à raconter le calvaire qu’il vit au quotidien. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cyril Hanouna avait de nouveau préparé quelques surprises à ses fanzouzes. Alors que les téléspectateurs ont eu droit au retour de Thierry Moreau, le rappeur Maître Gims a tenu à venir sur le plateau de Touche pas à mon poste pour s’expliquer après la polémique sur un jet privé. Selon l’association Raia, le rappeur aurait finalement annulé sa venue au festival Prés Saint-Jean à Alès en juillet prochain en apprenant qu’il n’aurait pas de jet privé pour se rendre au festival. Face à Cyril Hanouna, Maître Gims a tenu à démentir cette information, affirmant qu’il n’a jamais demandé de jet : "Je devais faire un festival, c’était une option, il n’y avait rien de valider, on s’était dit oui pourquoi pas. Mais au final ça n’aurait pas été retenu. Il n’y avait pas d’engagement et de contrat. Ils m’ont proposé un jet gentiment, pour faciliter les choses".  

"Mini Macron" dans TPMP

Autre moment fort de la soirée, la venue sur le plateau du sosie d’Emmanuel Macron. Ce dernier est en fait un jeune homme de 24 ans prénommé Eliott. Et lorsque le chanteur-compositeur a fait son arrivée, les chroniqueurs ont été tout simplement bluffés par la ressemblance troublante avec le candidat à l’élection présidentielle. Toutefois, être le sosie d’Emmanuel Macron ne semble pas être une bonne nouvelle pour le jeune homme, puisqu’il a révélé vivre un calvaire : "Les gens m’arrêtent dans la rue. (…) Sur Internet, les gens pensent vraiment que je suis Emmanuel Macron". Et même au travail, ses collègues le surnomment désormais "Mini Macron". Un surnom qui a provoqué un véritable fou rire sur le plateau.

Un invité particulier dans TPMP
Le sosie d'Emmanuel macron était dans TPMP / ©C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%