Le Prochain RDV
Actu

TPMP : l'arrivée de Carole Rousseau sur France 2 ne "devrait pas plaire" à Stéphane Bern

Alors que la fin de saison approche à grands pas, le mercato télé commence à s’activer. Dans les locaux de France Télévisions, il se murmure que Carole Rousseau pourrait reprendre une case de l'après-midi sur France 2. Une nouvelle qui risque de ne pas vraiment plaire à Stéphane Bern. Non Stop Hanouna vous explique cette guerre froide entre les deux animateurs.

Carole Rousseau pourrait débarquer sur France 2 à la rentrée prochaine. Alors que la chaîne a déjà recruté Faustine Bollaert pour reprendre la case de "Milles et une vies" de Frédéric Lopez, la direction de France 2 semble bien décidée à étoffer sa grille. Ce vendredi 12 mai, l’équipe de Cyril Hanouna est revenue sur cette arrivée médiatique. "Elle sera sur France 2 a priori. C’est très, très bien avancé selon Télé Loisirs, le contrat serait sur le point d’être signé. Elle prendrait la case quotidienne de 15 à 16 h avec une émission sur l’amour" annonce le présentateur de "Touche pas à mon poste". Cette décision laisse perplexes la plupart des chroniqueurs comme Gilles Verdez. "Je respecte totalement la personne Carole Rousseau, mais l’animatrice fait l’unanimité contre elle. Elle est absolument nulle. Quelle est la valeur ajoutée pour une chaîne en grande difficulté comme France 2 d’une animatrice comme Carole Rousseau ?" questionne l’homme aux coups de gueule les plus connus de France.

"C’est une arrivée qui ne devrait pas plaire à Stéphane Bern"

Contre toute attente, Matthieu Delormeau aborde en son sens : "Pour l’avoir un petit peu croisée à TF1, ce que je peux vous dire c’est que je ne connais pas une animatrice qui ait moins d’empathie qu’elle. La mettre sur les cases de l’après-midi où on s’adresse aux gens, aux ménagères, elle a peut-être du talent, mais c’est l’une des animatrices les moins sympathiques." Ce n’est pas Stéphane Bern qui va les contredire. Cette guerre froide remonte à 2015. Après avoir travaillé ensemble à la présentation de "Célébrités" sur TF1, leur relation amicale s’est vite dégradée. Dans une interview à LCI, l’animatrice de "C’est quoi l’amour" avait confié : "Il pensait qu’il aurait la présentation principale de l’émission et puis ça n’a pas été le cas [..]Après avoir dit que j’étais une fille formidable, cinq ans plus tard, il va dire que je suis devenue la pire des mégères..." Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Valérie Bénaïm est revenue sur cette vieille rancune entre les deux personnalités du petit écran : "C’est une arrivée qui ne devrait pas plaire à Stéphane Bern, ils ne peuvent pas se voir les deux. En tout cas, devant ou derrière, il s’en fout il est pas content." a confié la chroniqueuse télé.

Selon Valérie Bénaïm, l'arrivée de Carole Rousseau sur France 2 risque de ne pas plaire à Stéphane Bern
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%