Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP - Thierry Moreau : Jean-Luc Lemoine lui adresse un message d'amitié sur Twitter

"Touche pas à mon poste" ressemble à une famille. Quand l’un de ses membres quitte le navire, c'est une déchirure pour le reste de l'équipe. Alors que Thierry Moreau a annoncé son départ de l’émission à la surprise générale, Jean-Luc Lemoine a tenu à lui faire passer un touchant message sur Twitter. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Après sept années de bons et loyaux services au sein de la famille "Touche pas à mon poste", Thierry Moreau a décidé de quitter l’aventure. Ce mardi 9 mai, le rédacteur en chef de "Télé 7 jours" a quitté le plateau juste après cette annonce surprenante : "Personne n’était au courant, je ne l’avais dit à personne, mais j’avais prévu de partir un soir de cette semaine en direct (…) Ce soir ce sera ma dernière émission, je vais partir et je vous remercie de tout le bonheur que vous m’avez donné autour de cette table et je vous embrasse très fort. On parle de “mercato”, je ne pars pas pour faire autre chose. Pour moi, la télé c’était qu’un accident, un très heureux accident, mais ma vie c’était Télé 7 jours et ça restera Télé 7 jours. Et donc, je suis ravi ce soir de vous dire au revoir, et je vous aime." 

"Si tu veux revenir, je suis preneur #ami"

Chroniqueur de la première heure, il a officié pendant toutes ses années aux côtés de son ami Jean-Luc Lemoine. L’humoriste et le chroniqueur ont toujours eu une relation particulière notamment lors du passage de Thierry Moreau sur la scène de l’Olympia. C’est Jean-Luc Lemoine qui avait coaché l’apprenti humoriste pour son passage mémorable sur cette scène mythique. Jean-Luc Lemoine a d’ailleurs tenu à réagir à ce départ : "Une grosse pensée pour @ThierryMoreauT7 Je respecterai toujours tes choix, mais si tu veux revenir, je suis preneur #ami". Cette jolie déclaration fera-t-elle changer d’avis le chroniqueur ? Rien n’est moin sur ! Quant à son duo emblématique "Titi et Jean-Mi" dans les 4/3, Jean-Luc Lemoine va devoir apprendre à faire sans. Et nous aussi.

Jean-Luc Lemoine_Google
Jean-Luc Lemoine adresse un touchant message à Jean-Luc Lemoine
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager