Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Thierry Moreau remercie son public sur Twitter après son départ

Thierry Moreau a publié un message sur Twitter ce mercredi 10 mai. Son premier depuis qu’il a annoncé son départ de "Touche pas à mon poste" à Cyril Hanouna et sa bande. Non Stop Hanouna vous donne quelques précisions.

Ce mardi 9 mai, Thierry Moreau a annoncé son départ de "Touche pas à mon poste" en direct. "Ce soir, c’est ma dernière émission de TPMP. Je vais quitter TPMP définitivement. Je suis là depuis le début. J’ai passé des jours absolument géniaux. Je pense qu’aujourd’hui c’est le moment d’arrêter (…) Je suis ravi ce soir de vous dire au revoir et je vous aime", a déclaré Thierry Moreau qui n’avait prévenu personne avant de faire sa déclaration.

La nouvelle a beaucoup attristé les fans de l’émission de Cyril Hanouna. Sur Twitter, les messages adressés à Thierry Moreau se sont multipliés. Enora Malagré, Matthieu Delormeau, Jean-Luc Lemoine, Christophe Carrière ou encore Camille Combal et Valérie Benaïm… Tous lui ont envoyé de touchants messages via le réseau social. À la suite de son départ, Thierry Moreau s’est fait discret sur les réseaux sociaux.

Thierry Moreau : "Un grand merci à tous"

Le directeur de la rédaction de "Télé 7 Jours" a tenu à répondre à son public ce mercredi 10 mai en fin de soirée. "Je viens de finir la lecture de TOUS vos messages (j’ai mis quelques heures !). Un grand merci à vous tous. La vie continue et @TPMP aussi !", a écrit Thierry Moreau sur son compte Twitter. Dans un second tweet, il poursuit : "Je vais continuer à regarder et commenter la télé, live-tweeter The Voice, faire des vannes pourries et me marrer devant TPMP".

Pour Valérie Benaim, qui s’est exprimée sur le départ de Thierry Moreau lors d’un Facebook Live pour Non Stop Hanouna, le départ de Thierry Moreau est une bien triste nouvelle. "Que vous dire ? En vrai, on est évidemment triste, mais ce qui est le plus important, c’est que Thierry soit heureux, et visiblement il est heureux. Donc on va prendre sur nous, et on va être content qu’il soit content", a assuré la chroniqueuse de TPMP.

Cyril Hanouna et les chroniqueurs reviendront sur l'annonce choc de Thierry Moreau
Thierry Moreau sur le plateau de "Touche pas à mon poste" / ©Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage