Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Thierry Moreau tacle sèchement TF1 et l'émission "Elysée 2017"

Thierry Moreau a fait son grand retour ce mercredi 26 avril dans Touche pas à mon poste. Très en forme, le chroniqueur n’a pas perdu de temps avant de pousser un coup de gueule notamment contre TF1, au lendemain de "Élysée 2017". Une séquence à découvrir sur Non Stop Hanouna.

Après plusieurs jours d’absence, Thierry Moreau a finalement fait son grand retour dans Touche pas à mon poste ce mercredi 26 avril pour le plus grand plaisir des fanzouzes. Alors qu’il avait laissé sa place à Maxime Guény, Thierry Moreau a finalement repris sa place. De quoi ravir Cyril Hanouna, qui a tenu à mettre les choses au clair concernant cette absence : "Comme je dis tout à l’antenne, je vais dire pourquoi je vous ai annulé hier pour vous remplacer par Maxime Guény, parce qu’il y avait Julien Courbet et c’était Maxime Guény qui avait donné l’information sur Julien Courbet, mais il n’y a pas de problèmes". Et pour son retour, Thierry Moreau a rapidement poussé un coup de gueule contre TF1.

"C’est une connerie"

Alors que la chaîne a proposé hier soir une soirée spéciale avec Marine Le Pen, Thierry Moreau a fait part de sa colère : "Moins de 24 heures pour annoncer un programme comme ça qui est important, c’est une connerie. Quand c’est le matin pour le soir même c’est une connerie parce que personne n’en a parlé, il n’y a pas eu d’annonces (…) Et c’est une erreur, ils se sont plantés, ils ont perdu 2 millions de téléspectateurs entre le JT et l’émission". Un avis partagé par plusieurs des chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

Le chroniqueur est en colère contre TF1
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager