Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Tom Villa - TPMP : L'épisode 7 de "Sans Mensonges"

C’est le retour de Tom Villa dans "Touche pas à mon poste". Pour ce nouvel épisode de "Sans Mensonges", la nouvelle recrue du talk-show s’est confrontée à un contrôle de police un peu particulier. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Chroniqueur chez Thierry Ardisson depuis quelques années, Tom Villa est l’une des figures montantes du groupe Canal + et de C8 plus particulièrement. C’est pourquoi Cyril Hanouna a décidé d’engager le jeune homme pour la nouvelle version de "Touche pas à mon poste". Si Tom Villa n’est pas autour de la table, le chroniqueur intervient chaque soir lors d’une pastille humoristique. Acteur, réalisateur et scénariste, Tom Villa propose un épisode inédit de "Sans Mensonges".

Tom Villa se fait arrêter par la police

Rendez-vous phare de cette nouvelle version, "Sans mensonges" est une des réussites de cette rentrée un peu particulière. Le pitch : Tom Villa évolue dans un monde où le mensonge n’existe pas. Si le concept de base peut paraître simpliste, il n’en est rien. Avec humour et ironie, Tom Villa décrypte des situations du quotidien avec brio. L'entreprise, la vie de couple, les restaurants, les dîners en famille ou encore la rentrée au bureau sont déjà passés sous l’œil acéré du CDD de Thierry Ardisson. Mais ce mardi 19 septembre, Tom Villa a eu quelque souci sur la route. Cette fois-ci, le jeune homme s’est fait arrêter par un policier lors d’un contrôle routier. Dans cette version sans mensonges, pas question d’essayer de négocier avec les forces de l’ordre. "Papiers du véhicule, permis de conduire, tout le toutim", déclare l’agent de police. Au final : ça sera 540 euros et huit points pour Tom Villa et son honnêteté.

Tom Villa épisode 7 Sans Mensonges
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager