Le Prochain RDV
Actu

Tom Villa - TPMP : L'épisode 4 de "Sans Mensonges"

Dans cet épisode inédit de "Sans Mensonges", Tom Villa s’est attaqué au thème très connu des dîners en famille. Au menu : questions embarrassantes et surnoms grotesques. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est une tradition dans cette nouvelle saison de Touche pas à mon Poste depuis le 4 septembre. Chaque jour, Tom Villa présente un épisode inédit de "Sans Mensonges", une série-fiction inédite spécialement créée pour TPMP. Tom Villa a déjà abordé l’univers de l’entreprise, de la vie de couple, des restaurants, et s’attaque cette fois-ci aux déjeuners en famille dans ce 4e épisode. Après avoir préparé le dîner pour ses parents, Tom Villa devra répondre aux questions plutôt embarrassantes que l’on retrouve dans ce genre de réunions familiales à savoir : la vie amoureuse et la vie professionnelle.

Une famille "Sans Mensonges"

A table avec ses parents, Tom Villa se retrouve avec sa mère qui lui donne des surnoms plutôt … gênants. Heureusement, son père lui vient en aide, mais sa mère lui remet les idées en place lorsqu’il avoue ne pas être au maximum de sa forme. "Parce que ta copine t’a quitté ? Parce qu’elle a trouvé un mec beaucoup mieux que toi ? Parce que t’as quitté l’appartement une main devant une main derrière ?", lui a-t-elle demandé, le mettant encore plus mal à l’aise. Malheureusement, le jeune homme n’a pas réussi à remplir l’estomac de sa mère, qui ne mangeait pas car le repas qu’il avait gentiment concocté était "degueulasse". Et tout ça c’était bien avant que le thème du travail ne soit abordé à table, et que les parents confient à leur fils qu’ils ont honte de son travail dans la publicité ! Bref, voilà à quoi ressemble une famille "Sans Mensonges" !

Tom Villa dans l'épisode 4 de Sans Mensonges
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%