Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Tony Yoka et les chroniqueurs relèvent les défis du Babacash

Cela fait quelques semaines déjà que Cyril Hanouna a lancé un tout nouveau jeu. Dans ce dernier baptisé "Le Babacash", les chroniqueurs doivent relever les défis les plus fous, afin de faire gagner de l’argent à un téléspectateur en ligne. Invité sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" ce lundi 22 mai, le boxeur Tony Yoka s’est également prêté au jeu. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Depuis le lancement de "Touche Pas à Mon Poste", en avril 2010, Cyril Hanouna a intégré de nombreux jeux dans son émission. Et depuis quelques semaines, un des nouveaux jeux du Before de TPMP est le Babacash. Le principe est très simple, Cyril Hanouna appelle un de ses fidèles téléspectateurs par téléphone. La fameuse personne qui se trouve à l’autre bout du fil doit choisir trois enveloppes. Dans chacune de ces enveloppes se trouve une somme d’argent ainsi que le défi à relever. Dans l’émission diffusée ce 22 mai, Cyril Hanouna recevait le champion olympique de boxe Tony Yoka. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le sportif n’a pas hésité à se prêter au jeu. Si Valérie Benaïm a dû danser un slow avec un passant, Jean-Michel Maire quant à lui a sauté sur un ballon kangourou avec une charmante jeune femme dans la rue.

Tony Yoka porté par Benjamin Castaldi

Deux défis que les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" ont relevés avec brio. Isabelle Morini-Bosc de son côté a perdu son défi. Il faut dire que ce dernier était clairement difficile à relever puisque la chroniqueuse de Cyril Hanouna devait trouver une personne qui portait des sous-vêtements bleus. Tony Yoka devait accepter le dernier et ultime défi de ce Babacash. Le champion olympique de boxe, devait trouver un passant qui pouvait le porter sur ses épaules. Face à la difficulté de cette épreuve, c’est finalement Benjamin Castaldi qui a porté le jeune boxeur de 110 kilos sur son dos. La téléspectatrice du jour remporte donc les 300€ gagnés par les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste".

TPMP : Tony Yoka et les chroniqueurs relèvent les défis du Babacash
Tony Yoka et Benjamin Castaldi / ©(c) Capture d'écran C8
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager