Le Prochain RDV

Message d'erreur

Notice : Undefined index: bypass_access dans entityreference_field_formatter_view() (ligne 1348 dans /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20180417084745/sites/all/modules/contrib/entityreference/entityreference.module).
TPMP NEWS

TPMP - Valérie Bénaïm : sa chute en montant sur la scène du "Cababaret"

En hommage à Clara Morgane venue présenter son spectacle ce jeudi 11 mai sur le plateau, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont lancé leur propre show le "Cababaret". Baba, en fan qui se respecte, a joué les Patrick Sébastien lors de ce before déjanté. Valérie Bénaïm, en pianiste russe, a eu quelques soucis en montant sur la scène. Plus d’explications sur Non Stop Hanouna.

C’est une tradition dans l’émission. Plus le before est déjanté, plus l’émission est folle. Alors qu’il recevait Clara Morgane venue présenter son nouveau spectacle "Le Cabaret de Clara Morgane", Cyril Hanouna a transformé le hall de la Canal Factory en vrai cabaret. Avec "La Fiesta" en fond, Fabien Lecoeuvre à ses côtés et des numéros d'artistes venus du monde entier, Baba a tenu à rendre hommage à Patrick Sébastien de la plus hilarante des façons possibles. Les artistes de ce "Cababaret" : Jean-Michel Maire alias Juan Miguel venu tout droit du Chili, le couple de magiciens Moldaves Maximus Genicus et Agata Quiproute ou encore Valérina Bénaïmoushka, la Russe aux doigts de fée.

Valérie Bénaïm chute en direct

Alors qu’elle s’apprête à performer sur scène et à éblouir le public avec un numéro de clavier incroyable, Valérie Bénaïm, veste à paillettes sur le dos et escarpins aux pieds, va avoir du mal à monter sur scène. La chroniqueuse va louper la marche. Heureusement, plus de peur que de mal pour l’ancienne animatrice de LCI. Alors que Gilles Verdez se précipite pour aider Valérie Bénaïm, la concernée est en fou rire. Cyril Hanouna ne tarde pas à la suivre. "Je l’ai vu plonger sans déconner, ça fait du bien, c’est génial" lâche l’animateur phare de C8 dans une imitation parfaite de Patrick Sébastien. Même si ses "doigts de fées" n’ont pas été touchés, le numéro de l’artiste musicienne n’aura pas vraiment séduit. Au bout de seulement quelques secondes, Cyril Hanouna va stopper la jeune femme : "Tu vas aller voir si je ne suis pas en Sibérie".

Valérie Bénaim s'est lancée dans un numéro de piano pendant le before spécial cabaret
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage