Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Valérie Benaïm conduit une incroyable voiture "Transformers"

Cyril Hanouna faisait sa dernière émission de la saison dans "Touche pas à Mon Poste". Le vendredi 23 juin, la bonne humeur était de rigueur sur le plateau. Du coup, Valérie Bénaïm a dû faire face à une voiture "Transformers". Une séquence drôle à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna réalise toujours de nombreuses surprises au cours de son émission "Touche pas à Mon Poste". Et pour la dernière de la saison le vendredi 23 juin, baba a souhaité faire des cadeaux aux téléspectateurs et en particulier pour la famille de Céline. Alors que la maman était en difficulté, le présentateur a décidé de l'aider en lui offrant une magnifique maison. Lors du prime "TPMP refait l'année", Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc ont sauté pour la bonne cause. La raison ? Ils ont sauté à l'élastique pour l'association "Solidarité Sida". Du coup, l'équipe de C8 a donné un chèque de 10.000 euros.

Valérie Bénaïm conduit une voiture "Transformers"

Parmi les attractions de la soirée, les équipes de "Touche pas à Mon Poste" ont voulu faire une petite frayeur à Valérie Bénaïm. Alors qu'elle était placée dans le coffre d'une voiture, elle a vu la voiture se déployer comme dans le film "Transformers". Une séquence hilarante à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

TPMP : Valérie Benaïm conduit une voiture
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager