Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Valérie Bénaïm choisirait Jean-Michel Maire pour un dîner aux chandelles !

Les chroniqueurs de TPMP se dévoilent régulièrement sur le DailyTPMP, où ils répondent à des questions où ils choisissent un chroniqueur ! Le 15 juin, Valérie Bénaim a désigné Jean-Michel Maire à plusieurs reprises, notamment pour un dîner aux chandelles. Non Stop Hanouna vous dévoile l’interview.

C’est au tour de Valérie Bénaïm de se prêter au jeu des questions du Daily TPMP dans l’interview "je choisis un chroniqueur" ! La première question qui lui était posée était de savoir quel chroniqueur elle choisirait pour aller dîner aux chandelles. "Je prendrais bien Jean-Mi (Jean-Michel Maire, NDRL), parce que je pense qu’il est super agréable, et c’est un gentleman contrairement à ce qu’on peut penser ! Il est très agréable avec les femmes et il a de la conversation", a expliqué la chérie de Patoche. Et Valérie Bénaïm a continué dans sa lancée, en désignant Jean-Michel Maire pour partir en vacances cet été. Il l’avait d’ailleurs choisi lui aussi lors de l’interview "vacances". "Je pense qu’il est cool et facile à vivre", a-t-elle détaillé. En revanche, pour passer un examen important, la chroniqueuse aimerait être accompagnée par Jean-Luc Lemoine. "Il est sérieux, rigoureux, on pourrait réviser, se faire des colles pour savoir qui a bien maîtrisé le sujet".

Elle n’aimerait pas partir en vacances avec Gilles Verdez !

Pour aller voir une exposition, Valérie Bénaïm choisirait Géraldine Maillet qui est l’atout culturel de TPMP ! "Elle est fine, on apprécie les mêmes choses, on aime la même littérature à peu près, en plus c’est mon amie depuis longtemps", a-t-elle révélé, ajoutant qu’elle n’hésiterait pas à s’associer avec elle pour un nouveau projet ! En revanche, pour aller voir un match de football, Valérie Bénaim aimerait être accompagnée par quelqu’un qui maîtrise le sujet. "Ou Cyril qui s’y connait apparemment, ou bien Jean-Luc".

Très hésitante, la chroniqueuse a eu du mal à désigner un chroniqueur avec qui elle ne partirait jamais en vacances. Finalement, son choix s’est porté sur Gilles Verdez. "Pourtant je l’adore parce qu’il est gentil comme tout, mais il s’énerve hyper vite. Et moi du coup je deviens une petite souris et je me cache parce que j’aime pas trop me faire repérer !" Après s’être rappelé son mémorable combat de boxe dans la boue avec Estelle Denis, Valérie Bénaïm choisirait Jean-Michel Maire pour disputer un nouveau match parce qu’il n’oserait pas la frapper. Et si elle devait passer une nuit avec qui elle pourrait passer simplement du temps, ce serait avec Jean-Michel Maire, Géraldine Maillet, Jean-Luc Lemoine et Benjamin Castaldi "même si c’est un râleur".

Valérie Bénaïm
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager