Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Valérie Benaïm, Matthieu Delormeau et Danielle Moreau se confient sur leurs phobies

Ce mardi 16 mai, Cyril Hanouna a questionné les chroniqueurs sur leurs phobies. Et si certaines comme celles de Valérie Bénaïm sont bien connues, d’autres comme celles de Danielle Moreau ont pas mal surpris sur le plateau. Non Stop Hanouna vous fait un résumé.

Phobie : peur démesurée et irrationnelle d’un objet ou une situation précise. Dans le cadre d’une nouvelle émission de témoignage qui mettait en lumière un couple qui avait horreur d’aller chez le dentiste, Cyril Hanouna est revenu sur les différentes peurs des chroniqueurs. Sans surprise, Valérie Bénaïm s’est épanchée sur sa hantise démesurée des insectes : "Vous le savez bien tout ce qui est rats, insectes, serpents, tous les trucs qui rampent tout ça, je déteste ça" explique la chroniqueuse. Tout le monde a en tête, cette fameuse séquence dans a jungle où l’ancienne journaliste de LCI a dû trouver des indices dans une "jungle" truffée de serpents. Un moment hilarant où Valérie Bénaïm n’avait pas hésité à se lancer dans un concours d’insultes à l’encontre de Cyril Hanouna.

"Elle est complètement cinglée celle-là !"

Alors que Matthieu Delormeau est revenu sur sa phobie des serpents et Artus sur celle de l’avion, c’est Danielle Moreau qui remporte la palme. Interrogée par Cyril Hanouna, la célibataire de l’émission va surprendre tout le plateau : "Je n’ai jamais pris l’avion, je ne prends pas l’ascenseur, je ne prends pas les autoroutes, je ne prends pas les tunnels, j’ai été une fois à la montagne, je n’y retournerai plus jamais et je ne vais jamais chez le coiffeur depuis l’âge de quinze ans, c’est une vraie phobie." Alors que Jean-Luc Lemoine se moque gentiment de la journaliste média de France 2  "Je pense qu’on va te caser facilement avec ça", le reste de l’équipe préfère se concentrer sur les problèmes logistiques. "Quand tu fais un Paris-Nantes, tu prends une route où il n’y a pas de tunnel ?" questionne Julien Courbet, abasourdi. Jusque-là silencieux, c’est Gilles Verdez qui va mettre fin à cette séquence avec son habituel sens du tact et de la bienveillance  "Elle est complètement cinglée elle".

Danielle Moreau s'est confiée sur ses phobies surprenantes dans TPMP
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage