Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Vincent Vinel va composer le nouveau générique de l’émission

Fin de saison oblige, Cyril Hanouna est déjà en train de préparer la rentrée de Touche pas à mon poste. Après avoir annoncé le nom de futures recrues, certains changements dans le conducteur de l’émission et quelques nouveautés, l’animateur phare s’est penché sur le générique du programme. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

La rentrée 2017 de "Touche pas à mon Poste" s’annonce mémorable. Alors qu’il reste quelques émissions à Cyril Hanouna avant sa trêve estivale, le producteur commence à s’activer en coulisses pour la rentrée prochaine. La version été de votre rendez-vous quotidien sera d’ailleurs présentée par Julien Courbet jusqu’au 29 juillet. Après avoir évoqué quelques changements dont une envie de se recentrer sur l’actualité média, Baba a d’ores et déjà dévoilé le nom de nouvelles recrues dans l’équipe. Outre le renouvellement de la plupart des chroniqueurs comme Valérie Bénaïm, Camille Combal ou encore Géraldine Maillet, l’animateur phare de la chaîne a renforcé ses rangs avec la présentatrice de "CStar" Jessie Claire et Aurore, la femme de Benjamin Castaldi. 

Vincent Vinel, finaliste de The Voice, aux manettes du nouveau générique 

Mais ce jeudi 15 juin, Cyril Hanouna a annoncé un renouvellement … du générique de l’émission. Aux commandes de cette nouveauté : le finaliste malheureux de "The Voice" Vincent Vinel. Le jeune homme est très apprécié par l’équipe, admirative de son talent et de ses qualités artistiques. "J’adore tous les finalistes de 'The Voice'. Il parait que vous vous entendez hyper bien. J’ai beaucoup de tendresse pour les quatre candidats", confiait Cyril Hanouna en plateau.

"Vincent Vinel, vous savez ce qu’il est en train de nous faire ? Vincent Vinel, il est en train de nous composer le générique de l’année prochaine de TPMP !", annonce sans crier gare le roi du petit écran. Mais Baba ne s’arrête pas là et va même plus loin dans les révélations en ajoutant : "On vous le fera écouter la semaine prochaine en exclusivité dans l’émission". Rendez-vous pour la dernière ligne droite de l'année pour entendre la composition du jeune homme.

TPMP : Vincent Vinel interprète l'actualité du moment en chanson
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager