Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Vincent Vinel interprète l'actualité du moment en chanson

Vincent Vinel, finaliste de "The Voice" était l'invité de Cyril Hanouna dans l'émission "Touche pas à Mon Poste" le lundi 12 juin. Et lors du tour de l'actualité, le jeune chanteur multipliait les interprétations pour faire deviner les moments forts de la journée. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna a invité le finaliste de "The Voice", Vincent Vinel, sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" le lundi 12 juin. Et lors du tour de l'actualité, le chanteur a multiplié les interprétations pour faire deviner les moments forts du jour. Lors de la finale de "The Voice", c'est Lisandro qui a remporté le graal le samedi 10 juin. A seulement 17 ans, il a impressionné et il succède à Slimane qui avait remporté le sacre de la cinquième saison. De son côté, Vincent Vinel détonne avec des prestations étonnantes et avec ses interprétations particulières. Véritablement virtuose au chant comme au piano, le chanteur peut interpréter du rap comme des chansons plus classiques.

Vincent Vinel chante l'actualité dans TPMP

Vincent Vinel a chanté l'actualité lors de son passage à "Touche pas à Mon Poste". Il a d'ailleurs impressionné lors d'un medley en live grâce à son rap d'Eminem, puis en reprenant la chanson de Sia "Chandelier. Tout au long de l'happening, Vincent Vinel s'est caractérisé pour son sens de l'improvisation, mais aussi pour ses talents de chanteur. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

TPMP : Vincent Vinel interprète l'actualité du moment en chanson
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager