Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP – Willy William invité : qui est-il ?

Ce soir, c’est le chanteur Willy William qui sera invité dans Touche pas à mon Poste pour chanter en live dans l’émission. Qui est-il ? Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est désormais un rituel dans Touche pas à mon Poste depuis que l’émission a repris le 4 septembre dernier. Chaque jour, une célébrité vient ouvrir l’émission en interprétant un de ses tubes.  Il y a eu Soprano, Rita Ora, Amir, Lisandro Cuxi, le rappeur Niska, Nazim et Bigflo & Oli. Tradition oblige, ce soir une nouvelle star de la musique française viendra enflammer le plateau de Touche pas à mon Poste, et c’est au chanteur Willy William qu’a été confiée cette tâche. Né le 23 avril 1981 à Fréjus, Willy William est âgé de 36 ans et faisait partie du Collectif Métissé avant de devenir DJ.

Il a détrôné Despacito avec son tube Mi Gente !

Willy William a commencé sa carrière solo en 2013 avec la reprise du tube d’Alain Ramanisum "Li Tourner", par DJ Assad. Il a sorti le single "Ego" en septembre 2015, qui s’est classé dans les meilleures ventes en Suisse, Belgique et France. Il a sorti un deuxième single "On s’endort", en duo avec Keen’V. Il est célèbre pour son tube "Mi Gente", sorti en 2017 avec le chanteur colombien J Balvin, qui a détrôné le tube Despacito.

Willy William
Willy William va chanter en live dans TPMP / ©Capture d'écran Instagram @Willy William
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager