Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Valérie Damidot : bientôt un concours de décoration sur TF1 ?

Valérie Damidot a fait son retour à la télévision sur la première chaîne d'Europe, TF1. Alors qu'elle présente un nouveau programme : "Les Français ont du génie", l'animatrice aurait un nouveau projet en préparation selon "Le Zappeur Fou". Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Les rumeurs se multiplient autour de Valérie Damidot. Après un passage sur NRJ12, l'ancienne animatrice de "D&Co" a l'intention de se lancer de nouveaux défis. Depuis le 20 mars 2017, elle est à la tête d'un nouveau programme sur TF1 : "Les Français ont du génie". L'objectif est très simple : mettre en lumière trois inventeurs qui tentent d'obtenir la somme de 3 000 euros. Pour cela, les trois compétiteurs doivent prouver que leur idée est innovante, pratique, efficace et utile. La star de la décoration s'est aussi lancée dans un grand projet. Valérie Damidot avait été sollicitée pour donner un coup de jeune au Palais de l'Elysée.

Valérie Damidot, bientôt une émission de décoration sur TF1 ?

Valérie Damidot enchaîne les projets depuis quelques semaines. Sur les réseaux sociaux, elle avait expliqué : "Oyé, oyé les amis. L'heure est venue pour moi de vous exposer mon nouveau projet. À partir du mois de mai, je serai en charge du relooking du Palais de l'Élysée. C'est un immense honneur pour moi de participer à la restauration des monuments historiques de mon pays". Et selon "Le Zappeur Fou", une émission "Les As de la Déco" arriverait bientôt sur TF1. Présentée par Valérie Damidot, l'émission mettrait en scène une véritable compétition. Des candidats se battraient, entre eux, pour devenir le meilleur décorateur de la semaine. Chaque jour, un candidat irait chez un particulier pour décorer une pièce, avec un thème imposé. Selon les informations du Zappeur Fou, si le pilote est réussi, l'émission serait diffusée sur RTL-TVI en Belgique puis sur les chaînes du groupe TF1.

Valérie Damidot : bientôt un concours de décoration sur TF1 ?
Valérie Damidot a fait son retour à la télévision sur la première chaîne d'Europe 1, TF1. Alors qu'elle présente un nouveau programme : "Les Français ont du génie", l'animatrice aurait un nouveau projet en préparation selon "Le Zappeur Fou". / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager