Le Prochain RDV
Actu

La vanne très réussie de Gilles Verdez à Matthieu Delormeau dans TPMP !

Ce lundi 9 octobre, Gilles Verdez a surpris tout le monde en ayant un coup de cœur pour le documentaire "La télé de Fogiel" produit par Matthieu Delormeau. Était-il sincère ? Plus d'informations sur Non Stop Hanouna.

En plus d'être un chroniqueur indispensable à "Touche pas à mon poste", et un animateur très doué, Matthieu Delormeau est également producteur. À la tête de MAD Productions, Matthieu Delormeau a produit quelques documentaires diffusés sur C8 ces derniers mois. "La folle histoire de TPMP", "Lady Diana : 20 ans déjà !" ou plus récemment "La télé de Fogiel" sont quelques exemples des documentaires produits par Matthieu Delormeau.

Évidemment, après chaque diffusion, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" donnent leur avis dans l'émission de Cyril Hanouna. Et si certains sont souvent conquis, comme Isabelle Morini-Bosc, d'autres sont difficiles à convaincre. On pense notamment à Gilles Verdez qui avait déjà poussé un petit coup de gueule contre le documentaire "La folle histoire de TPMP", estimant même que c'était une "catastrophe".

Gilles Verdez : "C'était un super documentaire"

Cette fois, Gilles Verdez a surpris tout le monde en complimentant le documentaire "La télé de Fogiel", qui retraçait le parcours de l'animateur Marc-Olivier Fogiel. "J'ai un immense coup de cœur pour le documentaire sur Marc-Olivier Fogiel, diffusé vendredi soir sur C8 et produit par Matthieu. Je n'y croyais pas du tout et j'ai trouvé que c'était hyper bien construit avec des interviews intéressantes. Franchement, c'était un super documentaire. J'ai été passionné de bout en bout", a lâché Gilles Verdez face à un Matthieu Delormeau plus qu'étonné. Il faut dire que quand on connaît un peu Gilles Verdez, on sait que ce n'est pas tous les jours qu'il a des coups de cœurs. Bien au contraire.

Mais en fait, la joie a été de courte durée pour Matthieu Delormeau qui a pu se rendre compte, après la diffusion d'un extrait de son documentaire, qu'il ne s'agissait que d'une simple blague. "Non je déconne. Je n'ai jamais vu un documentaire aussi minable (...) Il n'y avait rien. Franchement Matthieu, arrêtez de faire des documentaires", reprend Gilles Verdez. Au sein de la bande de "Touche pas à mon poste", le chroniqueur de TPMP n'est pas le seul à avoir été déçu. En revanche, Cyril Hanouna, lui, a confié avoir "regardé" et "adoré".

Matthieu Delormeau et Gilles Verdez dans TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%