Le Prochain RDV
TPMP

Qu'ont pensé les internautes de la première de Carla Ginola dans TPMP ?

Nouvelle au sein de la bande de Cyril Hanouna, Carla Ginola a fait sa première autour de la table des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ce lundi 16 octobre. Des débuts très commentés sur Twitter. Qu'en ont pensé les internautes ? Plus d'informations sur Non Stop Hanouna.

Décidément, Cyril Hanouna n'a pas fini de surprendre ses fidèles téléspectateurs. Pour commencer la semaine en beauté, l'animateur de "Touche pas à mon poste" a d'ailleurs recruté une petite nouvelle au sein de la bande ! Il s'agit de Carla Ginola, la fille de l'ancien footballeur David Ginola, désormais devenu animateur de "La France a un incroyable talent" sur M6. 

"Carla Ginola est super belle"

Une arrivée très commentée sur les réseaux sociaux. D'autant plus que son célèbre père David Ginola n'était même pas au courant que sa fille allait lui faire de la concurrence sur C8. Et visiblement, Carla Ginola semble avoir conquis beaucoup d'internautes. "C’est bon, j’suis amoureux de @carlaginola", "Un grand bravo à @carlaginola pour sa première en tant que chroniqueuse , j’espère pas la dernière #TPMP", "@TPMP carla ginola est super belle je l'adore", "@carlaginola mon coup de coeur", peut-on lire dès les premières réactions.

Carla Ginola rejoint donc la bande de Cyril Hanouna aux côtés de Maxime Guény, Gilles Verdez, Jean-Michel Maire, Valérie Benaim, Matthieu Delormeau et les autres. Nul doute que l'équipe de Cyril Hanouna lui a réservé un accueil des plus chaleureux.

Carla Ginola dans TPMP
Carla Ginola, la fille de David Ginola, a rejoint la bande de TPMP ce lundi 16 octobre / ©(c) Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%