Le Prochain RDV
TPMP

Cyril Hanouna ironise sur sa situation face au CSA dans TPMP

Cyril Hanouna a profité d’une blague un peu déplacée à l’encontre de son chroniqueur Camille Combal pour se payer la tête du CSA. Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel s’attaque régulièrement à Touche Pas à Mon Poste, et l’animateur a préféré en rigoler. Après avoir fait semblant de donner une fessée à Camille Combal, il a annoncé qu’il allait directement écrire au CSA. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cyril Hanouna a toujours préféré répondre par l’humour lorsqu’il est attaqué, et même lorsqu'il ne l'est pas. Lors de son émission du 16 mars dernier, l’animateur a ironisé sur sa situation relativement tendue avec le CSA. Il faut dire que Cyril Hanouna et le CSA ont des relations plutôt compliquée et l’autorité de régulation audiovisuelle porte un regard particulier sur l’émission. Alors que Camille Combal était sur le plateau, ce dernier a déclaré « J’ai aussi surveillé la chaîne pour qui la plus belle œuvre de Picasso c’est la Citroën, NRJ12 ». Très réceptif à la blague, l’animateur s’est écrié : « J’aime bien cette blague », avant de donner une fausse fessée à Camille Combal avec une baguette en bois.

Cyril Hanouna ironise sur le CSA

Cyril Hanouna était manifestement très fier de sa sortie, et face à l’hilarité qu’il a causée sur le plateau, il ne s’est pas arrêté en si bon chemin. En effet, il a déclaré qu’il allait « écrire directement au CSA ». Visiblement très en forme, l’animateur a alors attrapé un stylo, pour faire mine d’envoyer une lettre à l’organisme qui se fait entendre à chaque événement sur TPMP. « Je leur écris directement, de ma plume. Rien à foutre ». « Ca y est là, c’est le craquage » a déclaré Enora Malagré, qui a fait des révélations coquines sur le plateau... 

Touche Pas à Mon Poste est dans le viseur du CSA depuis plusieurs années.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%