A l’occasion de La Grande Rassrah 2, Cyril Hanouna a joué les vendeurs au KFC. Il a ainsi rendu fou tous les clients du magasin avant de leur offrir leurs repas. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence déjà culte.
Lors du premier prime de La Grande Rassrah, en novembre 2016, Cyril Hanouna avait principalement piégé ses chroniqueurs et quelques animateurs. Ainsi, toutes ses caméras cachées se jouaient entre membres officiels du PAF et très souvent sans l’intervention de l’animateur de Touche Pas à Mon Poste. Alors, à l’occasion de la seconde partie de ce format, Cyril Hanouna a décidé de s’investir davantage, mais également de s’ouvrir aux téléspectateurs. Pour l’occasion, il a donc lui-même piégé des passants dans la rue. Une séquence hilarante digne du spécialiste des caméras cachées François Damiens.
Cyril Hanouna rend les clients fous
Cyril Hanouna en vendeur de poulet frit ? L’image semble peu probable… Et pourtant, elle est vraie. A l’occasion de la seconde partie de La Grande Rassrah, celui qui a l'habitude d'imiter un vendeur de chaussures s’est en effet glissé dans la peau d’un employé du KFC. S’occupant des commandes passées au drive, le trublion du PAF a pris un malin plaisir à rendre folles toutes les personnes qui ont eu le malheur de croiser sa route. Enfin malheur, pas tout à fait. Certes, il a sûrement été le vendeur le plus lourd de l’histoire de France avec ses questions intimes, ses moqueries et ses refus de servir, mais l’animateur a tout de même offert leurs repas à toutes ses victimes. En plus de ce cadeau, ces dernières ont même pu voir Cyril Hanouna reconverti en vendeur de poulet, et ça, ça n’a pas de prix.