Le Prochain RDV
TPMP

Matthieu Delormeau masse les pieds de Jean-Michel Maire dans TPMP

Lors de l’émission spéciale du 23 mars, Matthieu a du masser les pieds de son collègue et ami Jean-Michel Maire. Une requête qui, si elle l’a dégoutée au début, n’a finalement pas trop déplu à l’ex-animateur de NRJ12. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Les pieds de Jean-Michel Maire, c’est un sujet récurrent au sein de Touche Pas à Mon Poste. Outre sa dentition et son articulation, les membres du chroniqueur eux aussi, attirent les moqueries fréquentes du reste du groupe. Car selon Cyril Hanouna, qui prend un malin plaisir à le taquiner, l’ex reporter du Figaro serait doté d’un « oignon ». Alors forcément, après 7 ans d’émission, le trublion du paf se devait d’y consacrer un happening. Lors de l’émission spéciale du 23 mars, il a ainsi demandé à Matthieu Delormeau de masser les pieds de son collègue. Très à cheval sur l’hygiène, l’ex-animateur de NRJ12  n’a pas hésité à montrer son dégoût, avant de finalement prendre presque plaisir à s’exécuter…

« C’est pas si désagréable que ça »

Que Jean-Michel Maire prenne du plaisir à se faire masser les pieds, cela n’a rien d’étonnant. Ce qui est plus surprenant en revanche, c’est que Matthieu Delormeau, qui tient pourtant le mauvais rôle, en ait pris également. Le tout devant l’air effaré de Cyril Hanouna.  Au départ peu convaincu par l’idée de son chef de bande, l’ex-animateur de NRJ12 s’est exécuté sans broncher et semble même y avoir pris goût. «Ce n’est pas si désagréable que ça » a-t-il alors lâché, un grand sourire au bord des lèvres. Il faut dire que selon Matthieu Delormeau, Jean-Michel Maire et lui auraient fait bien pire lors de leurs multiples week-end ensemble. Après Cyril Hanouna, le chroniqueur aurait-il trouvé en Jean-Michel Maire une nouvelle cible ?

Matthieu Delormeau a presque pris du plaisir à masser les pieds de Jean-Michel Maire.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%