Le Prochain RDV
TPMP

Stéphane Bern fait une course poursuite avec la police dans TPMP

Pour les soins de son prime La Grande Rassrah 2, diffusée le 30 mars 2017 sur C8, Cyril Hanouna a tourné une caméra cachée avec l’animateur Stéphane Bern. Alors qu’il croyait rentrer chez lui, ce dernier s’est retrouvé au beau milieu d’une course poursuite avec la police. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce n’est pas toujours facile de faire venir une personnalité pour une caméra-cachée sans éveiller ses soupçons. Alors pour être sûr que son ami Stéphane Bern puisse venir sans découvrir la supercherie, Cyril Hanouna a prétexté le tournage d’une nouvelle émission. Baptisée Inspecteur Baba, cette dernière était soi-disant dédiée aux faits divers, dans la même veine que Crimes de Jean-Marc Morandini. Pour le tournage du premier épisode, le présentateur de Secrets d’Histoire était donc censé être l’invité de l’émission. Une formalité qui ne devait lui prendre que quelques dizaines de minutes. Du moins, c’était ce qu’il pensait. Car une fois de retour auprès de son chauffeur pour que ce dernier le ramène chez lui, il est tombé en plein dans une course poursuite avec la police nationale…

« Pourquoi vous faites ça monsieur ? »

L’air détendu, Stéphane Bern, consulte son smartphone, confortablement assis sur la plage arrière. Lorsqu’après quelques minutes de trajet, la police arrête le véhicule qui le conduit, l’animateur ne semble pas plus stressé que ça. Pas même lorsque son chauffeur décide brusquement de prendre la fuite face à un policier peu vigilant. « Mais pourquoi vous faites ça monsieur ? » se contente de lui demander calmement Stéphane Bern. Mais au bout de quelques minutes de course périlleuse, la panique semble finalement le gagner. « Je veux descendre s’il vous plaît » commence-t-il par lancer, le teint de plus en plus blême. Face à l’énervement et le stress de son chauffeur, la mine de l’animateur se décompose à vue d’œil. Sur certaines images, il donne même l’impression d’être au bord du malaise. Aucun doute que tout comme Jarry, cette expérience restera l’une des plus mémorables de la vie de l’animateur…

Stéphane Bern s'est retrouvé au beau milieu d'une course poursuite.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%