Le Prochain RDV
TPMP

TPMP : Benjamin Castaldi lève le voile sur la présence d’alcool dans la téléréalité

Ce mardi 14 mars, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste sont revenus sur le départ inattendu de Kim Glow des Anges 9. Et ce serait à cause d’une énorme dispute que la jolie Marseillaise aurait décidé de quitter l’aventure. L’occasion pour Benjamin Castaldi d’aborder la forte présence d’alcool dans les émissions de télé-réalité. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Dans les émissions de téléréalité, nombreux sont les clashes ultras violents. Et si certaines disputes sont plus ou moins fondées, d’autres seraient cependant dues à la consommation excessive d’alcool de la part des candidats. Et ce n’est pas la belle Kim Glow qui pourra dire le contraire. En effet, la sulfureuse Marseillaise aurait claqué la porte des Anges 9 à la suite d’une terrible altercation avec un autre candidat. Ce mardi 14 mars, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur ce départ inattendu. L’occasion de pointer du doigt le véritable problème : la consommation d’alcool des candidats de téléréalité.

"Il y a un vrai problème de gestion dans ces émissions-là"

Benjamin Castaldi qui a présenté Loft Story, puis Secret Story durant de nombreuses années a tenu à lever le voile sur ce fléau. « Il y a un vrai problème de gestion dans ces émissions-là que TF1 a fini par régler, c'est le problème de l'alcool. Les productions donnent de l’alcool aux candidats parce que comme ils sont fatigués il faut qu’il se passe des choses donc ils leur filent de l’alcool. Dans Secret il y avait de l’alcool et on le gérait au mieux. Au début il y en avait trop, le nombre de candidats qui ont fini par faire n’importe quoi, qui ont été évacués dès le prime c’était très, très souvent. Donc ça, c’est un vrai problème donc dans ces émissions-là.  Évidemment qu’ils les font picoler, parce que s’ils ne picolent pas ils s’emmerdent et s’ils ne font rien, il ne se passe rien. » Pas réellement convaincu Jean-Michel Maire qui a passé quelques jours auprès des Anges 9 a révélé ne pas avoir été témoin de telles beuveries. « Il y a eu un soir où ils ont bu. Il y avait une bouteille de rosé pour 13/14 personnes. »

Benjamin Castaldi brise le tabou de l'alcool dans la télé-réalité
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%