Le Prochain RDV
TPMP

Benjamin Castaldi admet avoir détesté deux chroniqueurs de TPMP

Alors que les chroniqueurs étaient réunis pour le conseil de famille de Gilles Verdez, Benjamin Castaldi à fait d’étonnantes révélations. Encouragé par Cyril Hanouna, il a en effet révélé le nom de deux chroniqueurs qu’il ne portait pas dans son cœur à son arrivée dans l’équipe. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Entre Benjamin Castaldi, qui a fait des révélations chocs sur l’alcool dans la télé-réalité, et Touche pas à Mon Poste, c’est une longue histoire. Devenu l’un des chroniqueurs favoris des téléspectateurs, il est un élément indispensable de l’émission. Pourtant, l’entente n’a pas toujours été au beau fixe entre l’ex animateur de TF1 et le chef de file de l'émission phare de C8. Il y a plus d’un an, Benjamin Castaldi avait en effet publié son autobiographie «Pour l’Instant Tout Va Bien», laquelle n’avait pas épargné Cyril Hanouna et sa troupe. « C’est le régime de la terreur qui règne sur la chaîne » avait-il ainsi déclaré. Aujourd’hui, la hache de guerre est enterrée. Pourtant, cela n’empêche pas Benjamin Castaldi de faire de temps à autres certaines révélations sur ses anciennes impressions. Cette fois-ci, ce sont deux chroniqueurs qui en ont pris pour leur grade… 

« Je ne pouvais pas les saquer »

Il n’y a pas qu’auprès des téléspectateurs que les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste ne font pas l’unanimité. Dans le paysage audiovisuel français aussi, les avis sont mitigés. Lors de la quotidienne du vendredi 18 mars, l’ex animateur de TF1 Benjamin Castaldi a ainsi révélé le nom de deux chroniqueurs qu’il ne portait pas réellement dans son cœur avant son arrivée dans l’émission. En cause, Enora Malagré et ses anecdotes coquines ainsi que Gilles Verdez. « Ces deux personnages, dans l’émission, je ne pouvais pas les saquer » a-t-il ainsi lâché sur le plateau. Heureusement, les choses ont désormais évolué et l’ex animateur de Secret Story semble avoir changé d’avis sur ses collègues. Comme quoi certaines personnalités gagnent à être connues.

Lana Muller

Il y a encore peu, les relations étaient très tendues entre Benjamin Castaldi et l'équipe de Touche Pas à Mon Poste.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%