Le Prochain RDV
TPMP

Bertrand Chameroy très ému de retrouver l’équipe de Touche Pas à Mon Poste

Ce lundi 20 mars Bertrand Chameroy faisait son grand retour dans « Touche Pas à Mon Poste », en tant qu’invité cette fois. Le jeune homme, qu’on disait en mauvais terme avec Cyril Hanouna, en a profité pour rappeler que tout allait bien et que ses anciens camarades lui manquaient beaucoup. Une séquence émotion à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Le 8 mars 2016 Bertrand Chameroy, chroniqueur emblématique dans l’émission de C8, « Touche Pas à Mon Poste », décidait de quitter le programme. À la surprise générale, le jeune présentateur, évoquait à l’époque un épuisement qui le poussait à se retirer des médias pour un temps. Très vite contacté par W9, ce dernier avait alors rebondi en créant « OFNI », un format qui lui est très personnel et dans lequel il « s’éclate », selon ses dires. Si à l’époque de son départ, de nombreux commentateurs l’avaient accusé d’être la taupe qui avait livré de nombreuses informations à « Society », concernant l’émission, Cyril Hanouna avait rapidement démenti la rumeur en juin dernier, lors du prime « TPMP refait l’année », auquel avait été invité Bertrand Chameroy.

« Bien sûr que vous me manquez »

Le lundi 20 mars, l’équipe de « TPMP » recevait à nouveau son ancien collègue et les chroniqueurs en ont profité pour lui dire tout le bien qu’ils pensaient de lui. Même Gilles Verdez lui a demandé « solennellement de revenir » ce qui a particulièrement touché l’animateur de W9 « C'est adorable ce que vous venez de dire. Ça me touche profondément. Bien sûr que vous me manquez, que la folie de l'émission me manque. Je ne suis pas parti pour W9, je suis parti pour tout arrêter et j'ai eu la proposition ensuite. Effectivement, je suis moins exposé, je m'éclate et je fais ce que je veux aujourd'hui. Je suis très heureux. » Pas de retour officiel pour l’instant dans la bande de «  TPMP », mais l’occasion pour Cyril Hanouna de rappeler que son ex-chroniqueur est toujours un ami «Je vous le dis encore ce soir et c'est la vérité. Bertrand et moi on n'était pas du tout fâchés (...). Je l'ai pratiquement toutes les semaines au téléphone. »

Bertrand Chameroy très ému de retrouver l’équipe de Touche Pas à Mon Poste
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%