Le Prochain RDV
TPMP

TPMP – Camille Combal : Adil Rami lui souhaite un joyeux anniversaire ! (Vidéo)

Pour les 36 ans de Camille Combal, Adil Rami a souhaité participer à Touche Pas à Mon Poste en adressant un message vidéo amical au célèbre chroniqueur de Cyril Hanouna. Non Stop Hanouna vous dit tout de ses déclarations.

Ce lundi 18 septembre, Camille Combal était la star sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Lui qui célébrait tout juste ses 36 ans a en effet eu le droit à de nombreuses attentions de la part de ses camarades d’antenne. Parmi-elles, celle de Cyril Hanouna. Très attaché à son chroniqueur de longue date, ce dernier avait préparé un "jeu des boîtes" assez spécial visant à lui faire gagner des cadeaux complètements loufoques. Ainsi, le chroniqueur avait la possibilité de tomber sur un voyage à Las Vegas, un autographe de Matthieu Delormeau, un abonnement pour la chaîne PSG TV ou encore un message de la part d’une star internationale…

Camille Combal remporte un message d’Adil Rami

Après avoir éliminé par chance l’autographe de son collègue et l’abonnement à la chaîne de sport, Camille Combal est finalement tombé sur le message de la mystérieuse célébrité, laquelle n’était autre que le défenseur marseillais Adil Rami ! L’air manifestement très heureux de participer à l’évènement, le footballeur s’est ainsi exclamé le sourire aux lèvres : "Je fais juste une petite vidéo pour te souhaiter un joyeux anniversaire à toi Camille Combal. Tu es la famille ! Allez, bisous à tout le monde sur le plateau !". Une délicate attention qui a particulièrement touché le chroniqueur, à tel point qu’il en a très vite oublié le voyage à Los Angeles…

Camille Combal a eu le droit à un message d'Adil Rami pour son anniversaire.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager