Camille Combal est un animateur qui a le vent en poupe. Présentateur « d’Il en pense quoi Camille ? », et chroniqueur de l’émission « Touche pas à Mon Poste », il s’est fait remarquer avec une chronique pleine de surprises : « il en pense quoi ton frère ? », le lundi 27 mars. Une séquence à retrouver sur Non Stop Hanouna.
Camille Combal est devenu en quelques années l’un des chroniqueurs préférés des téléspectateurs de l’émission « Touche pas à Mon Poste ». Tous les soirs, l’animateur se distingue par sa chronique au côté de Cyril Hanouna dans « le Poste de Surveillance ». Et rien n’échappe à l’œil aiguisé de Camille Combal. Son objectif dans le programme ? Dévoiler tous les meilleurs moments d’Internet et de la télévision provoquant régulièrement le rire des chroniqueurs et du public sur le plateau. Mais avant de prendre du galon, son parcours a été long pour l’homme âgé de 35 ans. Initialement, Cyril Hanouna l’avait surnommé le « Fayot » de « Touche pas à Mon Poste ». Mais progressivement, le chroniqueur a su s’affirmer pour tout le bonheur des aficionados de l’émission. Il a même remplacé Cyril Hanouna à la présentation de « L’œuf ou la poule » entre juin 2015 et février 2016.
Camille Combal dans « Il en pense quoi ton frère ? »
Camille Combal a plusieurs cordes à son arc. En conséquence, il a souvent créé des séquences hilarantes dans sa chronique quotidienne. L’une des plus connues est certainement sa parodie de la série de l’Inspecteur Derrick. Alors qu’il doublait l’accent pied-noir, en mélangeant plusieurs vocabulaires, il enchaînait les succès dans « c’est nous, c’est Derrick ». Et depuis, il a décidé de donner un sacré coup de jeune aux micros-trottoirs dans « il en pense quoi votre frère ? » Le principe est simple : rencontrer des personnes dans la rue et se déguiser de la même façon que leur interlocuteur pour leur faire une surprise. Même si le concept a été adapté, il tire ses origines d’une émission norvégienne « Karl Johan » sur NRK. La version originale de la chronique s’appelle « Broren til » en Norvège.