Le Prochain RDV
TPMP

TPMP : Catherine Laborde revient sur son départ de la météo

Catherine Laborde était l’invitée de Touche pas à mon poste le 21 mars 2017. Dans l’émission, l’ancienne animatrice de météo est revenue sur son départ de chez TF1. Non Stop Hanouna vous fait découvrir ce moment.

En janvier 2017, Catherine Laborde faisait ses adieux à ses fidèles téléspectateurs. Après 28 ans de fidèles et loyaux services au bulletin météo de TF1, la présentatrice de 65 ans avait adressé un discours très émouvant pour faire ses au-revoir. Invitée sur le plateau de TPMP, mardi 21 mars, elle a eu l’occasion de revoir ces images. Très émue, la présentatrice a avoué ne pas aimer « les regarder ». « Ca me fait drôle » a-t-elle confié. Si ces adieux l’attristent beaucoup, elle assure pourtant ne pas « regretter » son choix. Pour elle, « c’est du passé ». Et même si elle admet être émue en tombant parfois sur les images de son ancienne collègue Evelyne Dhéliat sur TF1, elle garantit qu’elle « s’éclate » depuis son départ.

La vie d’après

L’ancienne présentatrice de la météo a révélé ne pas avoir été pressée vers la sortie par la chaîne. Pour elle, il était simplement temps de passer à autre chose. Les chroniqueurs,qui avaient organisé un débat présidentiel, étaient tous d’accord pour dire que Catherine Laborde manquait beaucoup au paysage télévisuel et qu’ils regrettaient « sa douce voix » de maman. Aujourd’hui, celle qui faisait la pluie et le beau temps s’essaye à un exercice assez différent. Pour le site internet du journal Le Point, elle tourne régulièrement des petites vidéos sur le ton de billets d’humeurs. Pour son premier essai, elle avait notamment livré son ressenti sur les attaques perpétrées par Daesh. Un succès selon les avis des internautes. Mais Catherine Laborde ne compte pas s’en tenir à cela. L’animatrice préparerait en ce moment un ouvrage et souhaiterait bientôt revenir au théâtre.

Amel Chettouf

Catherine Laborde était l'invité de Touche Pas à Mon Poste.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%