Le Prochain RDV
TPMP

TPMP : Les chroniqueurs rejouent le débat des candidats à la présidentielle 2017

La bande de Cyril Hanouna a proposé sa propre version du débat pour les élections présidentielles. Cette fois, il n’était pas question du poste du président de la République mais de chef du PAF. Non Stop Hanouna vous fait revivre ce moment.

Après avoir reçu Nicolas Dupont-Aignan, Le plateau de Touche pas à mon poste s’est transformé en arène politique mardi 21 mars. Au lendemain du premier débat officiel des candidats aux élections présidentielles de 2017, Cyril Hanouna a décidé d’en faire un remake à la sauce C8 avec ses chroniqueurs. Dès l’ouverture de l’émission, ces derniers se sont donc opposés les uns aux autres en faisant semblant de se présenter aux élections du roi ou reine du PAF. Chacun à leur tour, ils ont tenté de convaincre le public de les choisir. Et ils n’étaient pas en concurrence pour rien. Si le titre de président du PAF n’était qu’un prétexte, il y avait réellement un cadeau à la clé.

La course au prime

En effet, Cyril Hanouna a promis à ses chroniqueurs que celui qui gagnerait le maximum de vote des Twittos aurait  la chance de co-animer un prime avec lui deux soirs plus tard. Revenant tout au long du jeu sur le réel débat de la veille, les animateurs étaient une majorité à révéler que Jean-Luc Mélenchon était le candidat qui avait gagné leur préférence. Au fur et à mesure de la soirée, plusieurs d’entre eux ont été éliminés par les téléspectateurs. Il ne restait au final que Jean-Luc Lemoine et Matthieu Delormeau, particulièrement méchant pendant cette séquencepour se disputer le prime tant convoité. Et après un dernier vote, c’est finalement Jean-Luc Lemoine qui a remporté la partie. Seul petit problème : ce dernier ne peut présenter le prime du jeudi 23 mars, faute d’emploi du temps.

Amel Chettouf

Suite au débat présidentiel, les membres de l'équipe de Touche Pas à Mon Poste ont voulu élire leur Président du PAF.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%