Le Prochain RDV
TPMP

Cyril Hanouna ouvre TPMP déguisé en marguerite

Cyril Hanouna aime relever les défis et il l’a encore prouvé ce lundi 20 mars, en arrivant sur le plateau de « Touche Pas à Mon poste » déguisé en marguerite. Une façon de célébrer le printemps ? Un costume pour rendre hommage à l’invité politique, Nicolas Dupont-Aignan ? Non Stop Hanouna vous donne toutes les réponses.

Le lundi 20 Mars, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de « Touche Pas à Mon poste», Nicolas Dupont-Aignan, qui a dézingué François Fillon et Emmanuel Macron. On aurait pensé qu’il aurait mis les formes pour accueillir le représentant du mouvement Debout La France et pourtant, c’est déguisé en marguerite qu’il ouvre l’émission. Après s’être demandé  si, tout de même, c’était très raisonnable d’accueillir l’homme politique, affublé de ce costume,  l’animateur ne se démonte pas. Parce que  s’il porte ce costume, c’est pour une raison bien précise, ce sont ses fans qui l’ont défié de le faire sur Twitter. Le jour même, sur les réseaux sociaux, ils se sont en effet, tous mobilisés à travers le hashtag "BabaEnMarguerite" pour que ce dernier fête le printemps comme il se doit.

« J’aime bien, c’est le printemps »

Cyril Hanouna n’est pas homme à refuser les défis et c’est alors assorti au plateau, parfaitement décoré pour le changement de saison, qu’il salue les téléspectateurs.  Les chroniqueurs aussi ont joué le jeu, en s’habillant de façon très colorée, à l’image de Thierry Moreau et sa chemise rose fluo ou encore de Gilles Verdez habillé à la mode hollandaise. Reste à savoir si la tenue plaira à l’invité politique du jour, ce qui est sûr, c’est que l’animateur de C8 ne vit pas ça comme une partie de plaisir « Il fait une chaleur là-dedans sans déconner j'ai l'impression d'être dans la culotte de Gilles Verdez. » C’est alors très rapidement qu’il retirera le chapeau insolite, préférant dévoiler ses cheveux blonds à Nicolas Dupont-Aignan. Blondeur également due à un défi qui consistait à rendre hommage à son ami Gad Elmaleh et le fameux blond, présent dans ses sketchs. Est-ce vraiment mieux que le chapeau marguerite ?

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna n'hésite jamais à se mettre en scène.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%