Le Prochain RDV
TPMP

Cyril Hanouna – TPMP : Matthieu Delormeau odieux en coulisses ? L’animateur confirme

Ce mercredi 15 mars, l’équipe de Touche pas à mon poste est revenue sur le passage de Mélanie Ségard, la jeune trisomique qui a présenté la météo sur France 2. Mais si la plupart des chroniqueurs ont été touchés par cette performance, Thierry Moreau de son côté a poussé un petit coup de gueule estimant qu’il ne s’agit que d’un coup de com de la part de la chaîne. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est au total 5,3 millions de téléspectateurs qui ont suivi la performance de Mélanie Ségard sur France 2. Cette jeune trisomique âgée de 21 ans a présenté la météo ce mardi 14 mars juste après le journal de 20h, quelques semaines après son message sur les réseaux sociaux. Et ce mercredi 15 mars, l’équipe de Touche pas à mon poste est revenue sur le passage de la jeune femme. Et Cyril Hanouna en a profité pour passer un message à Mélanie : « On est hyper content pour elle, et je vous le dis, Mélanie elle vient quand elle veut dans l’émission, là on est en train de caler tout ça, mais elle va venir nous voir bientôt. Elle fera ce qu’elle veut, si elle veut elle peut être chroniqueuse pendant toute l’émission, ça sera sympathique, ça sera notre spécialiste média ». Mais si la plupart des chroniqueurs ont été très touchés par cette belle histoire, Thierry Moreau a quant à lui critiqué la politique de France Télévisions.

« C’est une opération de com »

Pour le chroniqueur, qui a dézingué l'émission Incognito un peu plus tôt, le passage de Mélanie sur France 2 n’a été qu’un simple coup de com pour booster les audiences de la chaîne : « L’opération n’est pas spontanée c’est une opération de com. Ça n’enlève rien à cette opération, cette jeune fille était formidable et cette cause est une très belle cause, il faut juste savoir que cet appel qui a été lancé sur internet pour avoir les 100 000 likes ça a été fait par cette association, elle a fait l’objet d’un casting. Donc c’est pas spontané ». Cette déclaration a provoqué immédiatement un tôlé parmi les chroniqueurs qui ont pris la défense de Mélanie.

Le passage de Mélanie Ségard sur France 2 n'a pas vraiment plu à Thierry Moreau.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%