Le Prochain RDV
TPMP

Cyril Hanouna – TPMP : Sa parodie hilarante de Patron Incognito

Alors que toute l’équipe de Touche pas à mon poste débattait du dernier épisode de Patron Incognito sur M6, Cyril Hanouna avait réservé une surprise à ses fanzouzes puisqu’il a décidé de livrer sa propre version du programme. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Patron Incognito a beaucoup fait réagir l’équipe de Touche pas à mon poste ce mercredi 15 mars. Alors que l’émission de M6 a réalisé de belles audiences, Thierry Moreau a tout simplement dézingué le programme : « Je pense que je l’ai déjà dit ici, la télé-réalité qui fait son intrusion dans le monde du travail c’est une mauvaise idée parce qu’on ne sait jamais ce qu’il peut se passer six mois après l’émission, je trouve ça très malsain. Depuis le début je trouve que cette émission est malsaine. Mais c’est très bien fait ». De son côté, Isabelle Morini-Bosc a tenu à prendre la défense de Patron Incognito : «  Je trouve l’émission instructive, moi j’ai trouvé ça pas mal du tout, et honnêtement je trouve l’émission beaucoup plus intéressante que vous ne le dites ». Si les avis étaient mitigés, les chroniqueurs étaient en revanche d’accord pour dire que les déguisements étaient souvent très mal faits dans Patron Incognito.

Cyril Hanouna devient Jean-Cyril Mabouba

Et Cyril Hanouna n’a pas hésité à se moquer de ces relookings ratés à sa manière, en proposant sa propre version de Patron Incognito. Le trublion du paf s’est donc mis en scène et est apparu avec un look tout simplement improbable. Vêtu d’une veste rose avec une perruque blonde et des lunettes imposantes, Cyril Hanouna s’est ensuite glissé dans la peau de « Jean-Cyril Mabouba », un nouveau stagiaire. Et l’animateur n’a pas hésité à se rendre dans une réunion pour découvrir que ce que l’équipe de C8 pense de lui. Et malheureusement, les salariés détestent tout simplement Baba et sont en admiration devant Arthur, qui est pourtant le rival numéro 1 de l'aminateur. Cette parodie a en tout cas beaucoup fait rire les chroniqueurs de TPMP ainsi que le public.

Lunettes et veste rose, Cyril Hanouna a parodié le programme Patron Incognito.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%